Première commande avec un bémol - Page 2
Loader

Première commande avec un bémol

Démarré par jeffster, 03 Novembre 2014, 21:12

C'est vrai que pour la défense de Jeffster les deux marques sont sur la même ligne ça fait vraiment penser aux pinces de cordage...

Enfin sujet clos c'est passé :)  :bj:

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Merci Ivan.  ;)

Je vois que vous travaillez même jusqu'à 21h30 !! Vous êtes vraiment un site sérieux et j'espère vraiment que mes prochaines commandes seront sans accros.  :bj:
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- Babolat Satelite Gravity 78
- Yonex ArcSaber FB rouge/bleue
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Asics GEL SOLUTION SPEED 2 (tennis)
- Yonex SHB-01 LTD JAUNE
- Yonex SHB AERUS MEN JAUNE
- Babolat SHADOW TOUR MEN 2017 NOIRE/ORANGE

Sans problème, le souci était vraiment exceptionnel et je suis désolé que cela te sois tombé dessus.  ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

On peut dire que j'ai étrenné la nouvelle machine.  ;)

J'espère du coup que les prochains clients n'auront pas mon problème sinon vous allez devoir offrir pas mal de bons d'achat.
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- Babolat Satelite Gravity 78
- Yonex ArcSaber FB rouge/bleue
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Asics GEL SOLUTION SPEED 2 (tennis)
- Yonex SHB-01 LTD JAUNE
- Yonex SHB AERUS MEN JAUNE
- Babolat SHADOW TOUR MEN 2017 NOIRE/ORANGE

NewT7900 Le 06 Novembre 2014, 09:15 #19 Dernière édition: 06 Novembre 2014, 09:26 par NewT7900
Bonjour,
Je trouve le geste de badmania très pro ! Donner le choix entre retourner la raquette et un dédomagement permet au client de choisir l'option qui lui convient le mieux.

Je tiens à réagir toutefois sur un commentaire émis avant la résolution du problème.
CitationNous ne pouvons malheureusement pas dédommager ce type d'incident mineur. L'intégrité de la raquette n'est pas mise en cause
Si tu achètes une voiture neuve ou une montre neuve en magasin et qu'il y a un éclat de peinture causé par le vendeur, même si l'intégrité du produit n'est pas mise en cause, est ce que tu acceptes la réception ?
Et dans le cas d'un produit acheté par correspondance (pas forcemment sur Badmania), est ce que l'acheteur peut refuser le produit sans frais de retour s'il est abimé ? (et qu'appelle t on "abimé" ?)

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: NewT7900 le 06 Novembre 2014, 09:15
Bonjour,
Je trouve le geste de badmania très pro ! Donner le choix entre retourner la raquette et un dédomagement permet au client de choisir l'option qui lui convient le mieux.

Je tiens à réagir toutefois sur un commentaire émis avant la résolution du problème.
CitationNous ne pouvons malheureusement pas dédommager ce type d'incident mineur. L'intégrité de la raquette n'est pas mise en cause
Si tu achètes une voiture neuve ou une montre neuve en magasin et qu'il y a un éclat de peinture causé par le vendeur, même si l'intégrité du produit n'est pas mise en cause, est ce que tu acceptes la réception ?
Et dans le cas d'un produit acheté par correspondance (pas forcemment sur Badmania), est ce que l'acheteur peut refuser le produit sans frais de retour s'il est abimé ? (et qu'appelle t on "abimé" ?)

Il ne faut pas sortir de son contexte des propos qui ont été tenus avant la résolution du quiproquo ;) Preuve en est avec la résolution de ce petit incident qui est très exceptionnel.

Pour ce qui est des dommages inhérents au transport (ce n'est jamais arrivé en plus de 7 ans d'activité, mais admettons) Badmania se retournerait vers le dit livreur et prendrait en charge le remboursement.

NewT7900 Le 06 Novembre 2014, 13:02 #21 Dernière édition: 06 Novembre 2014, 13:08 par NewT7900
Il n'y a pas besoin de garder ou de retirer les propos du contexte. Il y a un fait: un équipement neuf arrive avec un éclat de peinture, quelqu'en soit la raison. C'est dans ce cadre là que je pose la question :) Est ce que vendeur (pas forcément badmania) peut refuser la prise en charge du retour ?

Petit ajout: Le problème de Jeffster est résolu et ça a permis d'identifier un soucis sur la machine à corder, ce qui va profiter à tous les futurs clients. Ce que je trouve surpremant, c'est que ce sujet existe. Un coup de fil de la part de Jeffster à Badmania aurait pu résoudre le problème. Sur de nombreux sites, un tel sujet aurait été fermé voir supprimé par les modos avec une demande de résolution du cas en privé. Je trouve donc très courageux de la part de Badmania de le garder et d'y avoir été transparent :)

"Les plumes, c'est la vie"

Jongler entre un site communautaire et une boutique e-commerce implique juste une grande transparence. Le moindre "écart de conduite" peut être payé cash ! Je trouve ça plus sain de gérer le problème en toute transparence et de prouver la bonne foi de notre structure sur d'exceptionnels problèmes plutôt que de jouer l'autruche ;)

pour ma part j'ai commandé sur bien des sites , et pour des montants plus importants que pour des raquettes , et je tiens a le signaler , c'est vraiment le site avec le plus de professionnalisme !! Commande avec l'etat clair de son avencement et date previsionnelle de reception , tres pro.
Ensuite cela fait 2, 3 commandes et aucun mais alors aucun reproche !!
Finalement, le site est vraiment bien fait , dans toutes ses rubriques !!
Avec le forum qui traite vraiment tout les sujets , la boutique regroupant énormément d'article !! ( petite deception de ne pas retrouver Forza qui se fait de plus en plus rare en magasin )
Je le recommande a tout pleins de joueurs :)
un tout grand merci a toute l'équipe Badmania , on ressent vraiment la passion du badminton a travers votre site !! :)
Mon Matériel :
Raquettes : [barre]ARCSABER 11.5 KG (nanogy 99) [/barre]
                   Forza ti 550 n-forze (nanogy 99 ) 11kg
                   Forza Kevlar 10000 Ipower ( BG80) 11.5kg
 [surlign]    [barre] VOLTRIC 80 E-TUNE 4U (ng99 14.5kg)
                   VOLTRIC 80 E-TUNE 4U (BG80 14kg)[/surlign][/barre]
                   Forza Ti 11000 VS
                   Voltric Z force 3U Adipower pro 14kg
                   Arcsaber I-slash adipowerpro 13kg

Cordages : NG99 NG 98 BG66UM Adipower pro Adipower tour Adipower balance

Tension 13-14.5 kg

Je suis d'accord avec toi Ashley ! C'est bien de penser tout haut des fois, faut avouer que ce site est complet et précis. Je n'ai encore jamais commander de matos sur Badmania, mais je sais que je serais amener à le faire, parce qu'avec tous les avis positifs que les badmaniacs mettent sur le forum... C'est incontournable ! Merci à l'équipe !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Julie13 Le 09 Janvier 2015, 09:38 #25 Dernière édition: 12 Janvier 2015, 07:45 par Julie13
vous pouvez le retourner  :ange:

-------------
étui samsung galaxy alpha
coque galaxy alpha