Première commande avec un bémol
Loader

Première commande avec un bémol

Démarré par jeffster, 03 Novembre 2014, 21:12

jeffster Le 03 Novembre 2014, 21:12 Dernière édition: 04 Novembre 2014, 08:59 par jeffster
Bonjour à tous,

J'ai passé commande le 29/10, raquette cordée le lendemain et reçue aujourd'hui en moins d'une semaine weekend compris avec en plus 1 jour férié. Niveau délai c'est vraiment parfait.

Par contre petit point négatif: 2 petits impacts sur le même côté du cadre et à la même hauteur dus au changement de cordage. Mais à la vitesse à laquelle vous devez corder et avec le nombre de commandes que vous devez avoir je me doute que vous ne pouvez pas forcement faire extrêmement attention à chaque petit détail.

Cependant vous avez quand même tenu compte de ma petite demande concernant le marquage sur le nouveau cordage.

Merci quand même pour cette commande.

J'espère que la prochaine commande sera parfaite en tous points.
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- Babolat Satelite Gravity 78
- Yonex ArcSaber FB rouge/bleue
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Asics GEL SOLUTION SPEED 2 (tennis)
- Yonex SHB-01 LTD JAUNE
- Yonex SHB AERUS MEN JAUNE
- Babolat SHADOW TOUR MEN 2017 NOIRE/ORANGE

Bonjour jeffster,

Merci de ton retour sur ta commande. S'il est avéré, je peux t'assurer que ce type d'incident est exceptionnel : nos cordeurs sont très expérimentés et cordent des dizaines de raquettes par jour, ils sont donc très sensibles au bon réglage des pinces de maintien du cadre.

Naturellement, ces 2 petits impacts ne fragilisent en rien le cadre

Merci de ta confiance dans tous les cas, et à bientôt sur notre site ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je ne mets absolument pas en cause le professionnalisme de vos cordeurs et je sais que ce genre de chose peut malheureusement arriver.

Après je ne vais pas non plus dramatiser la chose, il s'agit seulement de 2 petits points comme si on avait piqué le cadre avec une aiguille. Je sais également que la structure du cadre n'est en rien affectée par cela.

Cependant quand on commande une raquette neuve à 100¤ on est forcément déçu de voir ça quand on la sort de son emballage.
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Yonex SHB-01 LTD JAUNE

salut,
peu importe la valeur de la raquette, c'est sur que ça fait un peu mal au coeur quand elle est neuve. Mais après 1 ou 2 mois d'utilisation, tu ne feras plus attention avec les bois, les chocs en double ou encore en ramassant les volants.
Moi je repeins avec du feutre indélébile les chocs sur mon cadre :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Je verrais à l'usage si les impacts ont fragilisé la peinture.

Petite question à Ivan Cappelli: Si jamais je vous fait parvenir une photos pour constater les impacts, serait-il possible d'avoir un dédommagement ?
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Yonex SHB-01 LTD JAUNE

Salut, pour moi aussi ça été le cas sur ma lining N50II. Il y avait un impact quand je l ai reçu.

jeffster : Nous ne pouvons malheureusement pas dédommager ce type d'incident mineur. L'intégrité de la raquette n'est pas mise en cause, et il s'agit d'un désagrément pouvant arriver chez n'importe quel cordeur ;)

C est énorme ça ...

Vous faites des marques sur une raquette neuve et ditent que c est normal ???

Victor MX 60 4U X3

jeffster Le 05 Novembre 2014, 08:58 #8 Dernière édition: 05 Novembre 2014, 09:04 par jeffster
Certes il s'agit d'un incident mineur et je conçois très bien que ce sont des choses qui arrivent mais vous avez même écrit plus haut "nos cordeurs sont très expérimentés et cordent des dizaines de raquettes par jour, ils sont donc très sensibles au bon réglage des pinces de maintien du cadre", hors apparemment ils n'ont pas été assez sensible sur ma raquette.

Je sais également que je ne suis pas la seule personne voulant faire recorder sa raquette à qui cela arrive mais ça aurait été une raquette déjà utilisée je ne dis pas mais là sur une raquette neuve c'est quand même très décevant lorsque cela arrive.

Pour moi lorsque je commande une raquette neuve même recordée, par principe j'aime recevoir une raquette absolument neuve et non abîmée même légèrement dans mon cas.
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Yonex SHB-01 LTD JAUNE

Juste par curiosité, pourrais-tu mettre une photo de tes 2 petits points sur le cadre stp ?
Yonex Duora 8XP

Ivan Cappelli Le 05 Novembre 2014, 10:03 #11 Dernière édition: 05 Novembre 2014, 11:19 par Ivan Cappelli
jeffster : je me dois de te présenter mes excuses. Après une enquête approfondie, je viens à l'instant d'être informé qu'il y avait pu y avoir un souci au recordage de certaines raquettes du fait de l'acquisition d'une nouvelle machine à corder. Ce problème est depuis résolu.

Je n'avais pas été informé de cette problématique, ce qui explique ma position ferme sur ton problème. Il n'y a donc que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je te présente mes excuses pour ce malentendu.

Nous pouvons te proposer un geste commercial sous la forme d'un bon d'achat de 10¤ à valoir sur l'ensemble de notre boutique, ou l'échange de ta raquette. N'hésites pas à me contacter en message privé pour me faire part de ta décision :)

Perso je comprend bien le point de vue c'est décevant mais c'est quand même très mineur comme problème (d'après la description et le ressenti, maintenant avec une photo ça serait peut être plus parlant).

Après comme le souligne cyril_11 pourquoi ne pas retourner ton colis sous les 15 jours légaux ?

Bon, je fais parti de ces personnes qui se foutent complètement de l'effet de mode et du paintwork sur une raquette donc je prend surement pas le problème avec assez d'empathie et je conçois que pour un produit neuf ça puisse faire chmoute !

En tous cas bravo pour le geste et l'écoute c'est pas partout pareil....

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

jeffster Le 05 Novembre 2014, 21:24 #13 Dernière édition: 05 Novembre 2014, 21:29 par jeffster
J'accepte tes excuses Ivan et te remercie même pour avoir pris mon mécontentement très au sérieux en menant ton enquête auprès de tes cordeurs.

J'en profite également pour vous faire la preuve par l'image avec des photos prises ce soir avec mon téléphone :

La deuxième marque est moins visible que la première mais à l’½il nu c'est vraiment flagrant car le flash de l'appareil enlève la différence de couleur.
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Yonex SHB-01 LTD JAUNE

C'est noté. Le bon d'achat a été crédité sur ton compte client, tu peux le retrouver dès maintenant en te rendant dans les options de ton compte ;)