ARCSABER 008DX
Loader

ARCSABER 008DX

Démarré par robot_badmania, 02 Novembre 2014, 00:57

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ARCSABER 008DX".

soba4229 Le 02 Novembre 2014, 05:42 #1 Dernière édition: 02 Novembre 2014, 07:23 par soba4229
Je L'utilise depuis 1an et demi. Très bonne raquette, à condition de ne pas avoir de soucis en dégagé, notamment quand on est en retard.
Très bon smash et précis. Pour ma part, aussi bien qu'une AS6 niveau manabilité, jeu à plat et au fllet malgré son poids en tête bien présent.
Il peu y avoir une petite sensation de lourdeur après 1 journée de tournoi... Rien d'effrayant.

Y a t-il un test de prévu ou possible pour cette raquette ? Merci !

C'est vrai que cette raquette est assez polyvalente :)
Nous n'avons pas de test de cette raquette de prévu car où elle est vendue actuellement nous allons tomber en rupture de stock dans quelques semaines et nous préférons privilégier le test de raquettes dont la "durée de vie" est d'au moins une saison ;)

Normal ! Je vais donc essayer de ne pas la casser ^^
Si certains sont d'humeur a donner leurs ressentis, ce serait cool !

Commander vendredi, je la test cette semaine, je donnerais mes retours

Est ce que un retour en stock de cette raquette ou la sortie d'une arcsaber similaire est à prévoir vers décembre?

Comme cette raquette date de 2011, je pense qu'elle n'existe plus au catalogue. En possédant une (et une 009DX), je cherche également une raquette à l'équilibre similaire. J'ai commandé une Oliver Delta 5, certes moins rigide, qui je l'espère me procurera les mêmes sensations.
Raquettes :
- Carlton VAPOUR EXTREME SONIC - BG66 Ultimax 11kg
- Wilson FIERCE CX9000 - BG66 Ultimax 10.5kg
- Oliver Delta 5 - Li Ning N1 10.5Kg

Chaussures :
-  Yonex SHB SC6 Lin Dan jaunes

Comme similaire chez Oliver j'aurais plutôt pensé à la explon 10