Comparatif z-force 1 VS z-force 2
Loader

Comparatif z-force 1 VS z-force 2

Démarré par JulienF, 28 Octobre 2014, 13:02

Bonjour à tous,

il y a quelques mois, j'ai acheté une voltric 70 qui me convient plutôt bien. Je n'avais pas pris une des deux z-force de peur de la rigidité et de ne pas avoir le niveau d'après tout ce qu'on lit.

Récemment, j'ai eu l'occasion de tester la z-force cordée à la tension que j'utilise et j'ai été étonné de la "facilité" de la prise en main. J'ai trouvé les dégagements plutôt faciles (presque plus que sur la 70) et la rigidité peu éloignée de ma voltric 70.

J'ai lu quelque part que la ZF2 avait un poids en tête moins important que la ZF1 mais une rigidité plus exacerbée (en ressenti du moins) et d'ailleurs dans un magasin la ZF2 m'avait semblé bien plus rigide que la 1.

Pour autant on voit régulièrement que beaucoup disent que la 2 est plus "facile" à jouer que la 1.

Du coup la question est la suivante, pour ceux qui ont essayé les deux, la ZF2 a t-elle une rigidité plus importante dans le jeu que la ZF1 ou non.

Merci par avance.
Julien

Un peu moins de poids en tête sur la 2. Après la rigidité est vraisemblablement identique mais est ressentie plus importante sur la 2 vu que le poids en tête aide moins à plier le shaft (pour moins qui ai testé les deux en 3U).

Et pour avoir testé la V70, j'avais quand même senti une énorme différence...

Ah mince!

Faudra que je la reteste, et si possible sur la durée d'un match.
Après je ne sais pas si c'est moi qui ai essayé de la tordre plus et de frapper plus fort inconsciemment car je savais que j'avais une z force dans les mains  :s:

julien