Suite a casse de ma forza nano control cherche nouvelle raquette.
Loader

Suite a casse de ma forza nano control cherche nouvelle raquette.

Démarré par GanGstY, 02 Octobre 2014, 17:36

Bonjour a tous,

La semaine dernière, j'ai casser ma raquette au manche qui c'est fissuré (une Forza nano control) et cela fait maintenant 1 semaine que je passe 1h par jour a lire les différents sujet du forum afin d'y voir plus clair mais je vous avoue ça rentre pas beaucoup   :s:

bref je cherche une raquette dans un petit budget car ce n'était pas prévus et au pire j'en rachèterai une excellente plus tard, J'aimerai si possible ne pas dépasser les 70 (je suis prêt a monter a 80).

Je suis très bon en défense, et j'ai une très bonne technique, mais par contre je pèche un peu sur mes dégagés des que je suis en retard surtout sur un revers ou un refus de revers, j'ai un smatch correct mais sans plus et je smatch rarement (mis a part en double)

Je privilégie juste l'équilibre neutre après je ne sais pas quoi prendre.

Je connais quelqu’un qui me vendrais ça Yonex NS9900 a un très bon prix (elle est dans un excellent état, mais je pense que le fait qu'elle soit très rigide ne me correspond pas).

Je vous remercie a tous d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporter.  :bj:

Sportivement Julien

Raquettes Actuel :  Victor Light Fighter 7390 > BG66 11.5 kg > Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg Raquette Ancienne : Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg > Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg <  Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg 1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg 1 SOTX LG 800P > X67 12kg 1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg 1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg 1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg 1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg 1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg Chaussures : Li Ning BLADE LITE AYZT005 Victor 950 CA Li Ning Ayan017 hybrid charger Yonex Aerus 2 verte. Babolat shadow tour men (Bleu/rose) Yonex Comfort Tour Babolat Shadow 2 Adidas BT Father Team Blanc/Bleu Yonex SHB 86 Orange Sac : Babolat team Line x12 noir Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Salut GanGstY,

Effectivement, j'ai bien peur qu'une NS9900 soit un mauvais choix pour ton jeu : ton bras te remerciera vivement d'opter pour quelque chose de plus souple :)

Je te conseille personnellement une polyvalence extrême : le semi-rigide/neutre. Par rapport à ce que tu décris, c'est le meilleur choix que tu puisses faire à ce jour.

Ce qui m'amène donc à te conseiller la Li-Ning UC3900 : elle est en belle promotion (-33%) sur notre site et t'offrira à la fois maniabilité et précision pour un jeu construit et patient :)
Category Manager Europe - adidas badminton

je trouve que cette UC 3900 est une vrai réussite, depuis le temps que j'attendais une raquettes li-ning, semi rigide/neutre, à un prix accessible en plus, je suis pas déçu !
VIVE LE BAD !!!