Garder mon niveau de retour d Indonésie - Page 4
Loader

Garder mon niveau de retour d Indonésie

Démarré par tekyo, 23 Septembre 2014, 09:11

Parce que le débat n'apporte rien de plus que mon message. Vous débatez pour globalement rien, pourquoi le continuer et polluer le forum ...

"Parce que le débat n'apporte rien de plus que mon message."

Ca va les chevilles !? ;)

"Vous débatez pour globalement rien"

Ah bon ? Parceque l'apport d'avis divergent lors d'un débat ne permet pas une réflexion sur un problème donné ? (Pas l'intéret d'un débat justement d'apporter des "billes" à certain dans leur réflexion ? "Ah ok ici ça ce passe comme ça...ici comme ça...ah pourquoi pas...bonne idée..." je vais faire un raccourcie en disant que l'avis des autres ne t'intéresse pas alors ? ;)) Ou alors tu considères que le problème posé représente globalement "rien" ? Dans ce cas tu es malheureusement bien loin des problématiques de président d'association, de Codep, de ligue...et c'est dommageable :/

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

+10 pour Taraundir.

L'intérêt de ce débat est exactement celui là : donner des idées, ouvrir les esprits!

Ce qui n'empêche pas d'avoir des positions différentes.

Je préfère quelqu'un qui me dit que je me trompe en me donnant un exemple, il y a tellement d'expérience différentes à partager pour faire évoluer nos structures (clubs/Codeps/Ligues/Fédé).

Je disais pas que mon avis etait meilleur que le votre :) Juste que ca débat sur un topic pas destiné à cela, et que tout le monde campe sur ses positions. Sinon, évidemment que les problemes posés m'interessent. Mais pour etre franc, autant ouvrir un sujet à cet effet, ça aurait 1000x plus sa place, et il faut aussi avouer une chose: si des présidents de codep ou d'associations sont là, ils ne vont pas changer radicalement leur facon de faire. Je suis aps contre tout ce que vous dites, loin de là, juste que je trouve qu'à un moment faut s'arreter. COmme je disais, c'est un avis personnel ...

Ah et le "ca va les chevilles" n'est pas necessaire, ej ne voulais en aucun cas dire que ce que vous dites n'est pas interessant, juste que je considere qu'à un moment il faut savoir s'arreter. Je me suis mal exprimé et je m'en excuse :)

Well done. Si quelqu'un souhaite qu'on fasse un topic sur le "montant d'une cotisation" et "nécessité ou non d'avoir plus d'argent dans un club".

See you!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"