VAPOUR EXTREME SONIC
Loader

VAPOUR EXTREME SONIC

Démarré par robot_badmania, 05 Septembre 2014, 23:02

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VAPOUR EXTREME SONIC".

Si nous devions la comparer à une pmp control que pourriez vous en dire ? Merci par avance de vos retours

Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Très intéressé par cette raquette!!!Qu a t elle comme différence avec la airblade ??

Par rapport à la Airblade, la Vapour Extreme Sonic est un peu plus haut-de-gamme. Elle est plus répulsive grâce au Vectran. :)

Comparé à une PMP Control, on est sur un même profil de raquette en moins haut-de-gamme. Le rapport qualité/prix reste très attractif !
Category Manager Europe - adidas badminton

Je remonte ce sujet pour savoir si certains d'entre vous on pu tester cette raquette, notamment pour avoir un avis sur ca rigidité!  Est elle bien semi rigide ou plutôt souple ?
Merci
VIVE LE BAD !!!

Carlton n'est pas vraiment réputé pour lésiner sur la rigidité de ses raquettes ;) Je vérifierai si tu le souhaites, mais un cadre annoncé semi-rigide par la marque est généralement plus proche du rigide que du souple.
Category Manager Europe - adidas badminton

Hello les gens,

Je remonte le sujet pour avoir des avis et retours sur cette raquette

Et au final, es-t-on sur une raquette semi rigide proche du rigide comme le suggère le post précédent ?

++

Up  :bye:

Au delà des deux commentaires sur le site y a t il des retours sur cette raquette ? D'un point de vue général est ce qu'elle se situe dans le bas / milieu / haut de gamme (je rêve pas vu le prix  :D) des semi rigide neutre

Amicalement  :clown:

Plutôt milieu de gamme. Mais après j'ai un meilleur feeling avec cette raquette que d'autre que j'ai payé plus de 100¤. Le rapport qualité prix est très bon.
Après tout dépends de votre niveau. Mais si vous jouez en D par exemple c'est largement suffisant.

Bonjour !

Je devrais recevoir la Carlton Vapour Extreme Sonic dans quelques jours avec son cordage d'origine.
Dans la mesure du possible je vous ferai part de mes premières impressions dans quelques semaines.

Porin Pyrintö Sulkapallo - Pori, FIN

Voilà, voilà. Ma CARLTON V.E.S. a essuyé ses premiers bois, services dans le filet et parfois même des coups gagnants.

Bref après quelques séances j'en suis satisfait. J'ai une seule hâte qui est de remplacer le cordage d'origine par du Nanogy 99 avec une tension proche des 11 kg dans un premier temps. J'ai également du BG66 UM en stock afin de tester la différence de ressenti ultérieurement. Ou l'inverse ?

Je continuerai d'apporter mon retour d'expérience à mon niveau sur cette raquette et le cordage qui va avec, sans oublier que la raquette si aboutie soit elle n'effacera pas les lacunes techniques et celles de déplacements.

Bon week-end à tous.

Porin Pyrintö Sulkapallo - Pori, FIN