Nouveautés Yonex - Page 13
Loader

Nouveautés Yonex

Démarré par mxsk, 20 Août 2014, 14:45


Il y a bien une référence en 3 poches Polo26 ;)

Il s'agit du Thermo Yonex Active 8929, disponible en rouge ou en jaune.
A votre service :)

Avez vous des infos sur de nouvelles arrivés du catalogue printemps/été 2019 de Yonex? Avec la gamme de maillot japonais par exemple?

Il se pourrait bien qu'une partie de la collection Japan fasse son apparition sur Badmania ...
A votre service :)

Concernant le textile, la collection team devrait arriver d'ici début février, la partie international aux alentours de la dernière semaine de février et enfin les maillots japonais vers la mi-mars :)

Je suis content de savoir qu'on va ENFIN avoir accès à la collection Team Japan et en même temps déçus quand je vois la collection de cette saison (personnellement je la trouve vraiment pas attractive :( )
Pour ceux ce ça intéresse voici le catalogue ;)
http://www.yonex.co.jp/badminton/catalog/book1548_wear2019ss/#target/page_no=21


Les prix du catalogue Japan ont encore augmenté :o
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Hoiniel Le 25 Janvier 2019, 18:54 #188 Dernière édition: 25 Janvier 2019, 18:56 par Hoiniel
Citation de: christiansch le 25 Janvier 2019, 13:20Je suis content de savoir qu'on va ENFIN avoir accès à la collection Team Japan et en même temps déçus quand je vois la collection de cette saison (personnellement je la trouve vraiment pas attractive :(  )Pour ceux ce ça intéresse voici le catalogue ;)  http://www.yonex.co.jp/badminton/catalog/book1548_wear2019ss/#target/page_no=21



Effectivement, pas très attirant. Cela permet de faire des économies. :o


Citation de: Emmanuel Toubas le 25 Janvier 2019, 15:48
Pour info, nous avons reçu ce matin toutes les chaussures de la collection 2019  :D






Vous n'aurez pas les eclipsion dans cette couleur ?






Le chieur qui veut la seule couleur non dispo. :o

Pas pour le moment, peut-être dans quelques moid, mais rien de sûr :(

TomsRugby Le 25 Janvier 2019, 19:32 #190 Dernière édition: 25 Janvier 2019, 19:51 par TomsRugby
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la différence entre les nouvelles PC56 et les PC65Z ?
Merci d'avance

Je recherche une paire pour remplacer mes aerus 2 qui commencent à être en grande souffrance.
Mon gabarit : 1m73 pour 90kg.
Mon problème : le gymnase où joue mon club à un sol en béton.
Donc, entre le sol et mon gabarit, les chaussures morflent rapidement.
Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)

Citation de: Emmanuel Toubas le 25 Janvier 2019, 19:24
Pas pour le moment, peut-être dans quelques mois, mais rien de sûr :(


Merci pour la réponse. Je comptais faire durer mes chaussures actuelles jusqu'à la fin de la saison, j'ai donc encore un petit délai. (et les autres couleurs sont sympa aussi dans le "pire" des cas)

Marrant les gouts et les couleurs. Moi pour une fois je craque pour un short, ça ne m'arrive jamais  :hihihi:
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

[at]Tomsrugby : les PC56 sont des chaussures orientées entrée de gamme.
Les PC65Z sont au contraire des chaussures haut de gamme, qui bénéficient d'un excellent amorti, d'une stabilité bien meilleure et bien plus résistantes.
Étant donnée la remise pratiquée actuellement sur les pc65 je te conseille vivement de partir sur ce modèle.

Merci pour votre réponse 👍🏻
Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)