Nouveautés Yonex - Page 15
Loader

Nouveautés Yonex

Démarré par mxsk, 20 Août 2014, 14:45

Nous passons toutes nos commandes Yonex via son distributeur français, que ce soit les raquettes, chaussures, textiles, ... ;)
A votre service :)

ah ok ok  8)

AS11, duroa z strike


Par contre il est vrai que comme pour les raquettes, ce sont des productions spéciales pour nous.
Chez Li-Ning par contre nous passons directement commande aux usines.

Du coup, comme Badmania est un des leaders sur le marché français, pourquoi vous ne commandez directement chez yonex si il y a cette possibilité comme Li-Ning ? Ça permet à Badmania de se démarquer davantage des concurrents en proposant des références de yonex que les autres n'ont pas. Ce ne serait pas une commande spéciale pour Badmania, puisque c'est fabriqué pour d'autres pays. Ou alors il y a un droit exclusif d'importation pour yonex France ?   :?:

AS11, duroa z strike


Nous n'avons pas vraiment le choix, il y a un distributeur Yonex en France donc on se doit de passer via ce distributeur.

Pour Li-Ning c'est un peu différent, il n'y pas de distributeur en France.
A votre service :)

ah ok ok d'accord. Merci de vos précisions :)

AS11, duroa z strike


Et même si certains trouvent que Yonex France ne propose pas suffisamment de produits, il faut admettre qu'ils ont fait des efforts au fil des ans et que c'est bien mieux aujourd'hui que ça ne l'était il y a quelques années.

Les tenues du Japon sont arrivées plus vite que prévu en stock :D N'attendez pas pour les découvrir  8)


Hello, les eclipsion existent en normales et en wide, ça correspond à la largeur AERUS = fin et power cushion3 = wide?

Hello à tous,


J'ai retrouvé dans mes placards une ancienne raquette yonex, une yonex B - 760 DF Plus, est ce que ça parle à quelqu'un ? Je n'ai pas réussi à savoir quelles étaient ces caractéristiques. Sur le coup elle me semble plutôt rigide, est ce que quelqu'un peut m'apporter des informations dessus ? ^^


Je vous remercie par avance :)
Bonne journée ^^

Citation de: Mystic_snake le 14 Février 2019, 11:21
Hello, les eclipsion existent en normales et en wide, ça correspond à la largeur AERUS = fin et power cushion3 = wide?

Les Aerus sont plutôt à destination des pieds fins, les Eclipsion Z pour les pieds standards et les Eclipsion Z Wide pour les pieds larges ;)
A votre service :)

d si jamais on est bien dans des Power cushion 3, c'est lesquels qui correspondent du coup?

Je dirais que les PC Eclipsion X seraient les dignes remplaçantes des PC 03.
A votre service :)

Vous allez recevoir de l'Aerobite Boost ?
Je viens de tomber dessus, il semblerait que ça se rapproche du BG80, un feeling assez dur donc.
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black