Nouveautés Yonex - Page 12
Loader

Nouveautés Yonex

Démarré par mxsk, 20 Août 2014, 14:45

Depuis cet après-midi, nous vous proposons en précommande les toutes nouvelles chaussures Yonex; faisant parties de la collection 2019  8)
Elles seront disponibles à partir du 24 Janvier prochain  :D

Une news en date du 15 janvier sur le site Yonex, la sortie d'une nouvelle gamme de raquettes appelée NanoFlare prévue le 1er mars : http://www.yonex.com/company/news/badminton/a-head-light-racquet-that-also-provides-extra-shuttle-speed-and-distance-yonex-introduces-the-nanoflare-700/

Remplaçante de la série Nanoray ?
Yonex Duora 8XP

Il semblerait effectivement que la gamme Nanoray cède sa place, dans la continuité des gammes Voltric (remplacée par Astrox) et Arcasber (remplacé par Duora).
A votre service :)

En effet.
J'attends la prochaine question : quand est-ce que ça arrive chez Badmania ?

Dis Maxime, quand-est-ce que ça arrive chez Badmania? :D
Yonex Z-Speed / Ng95 11kg
2 Yonex Z-Strike / Ng99 11kg / LN1 12kg
Li-Ning N99 / Bg80 11kg
Yonex Z-Force 2 Lin Dan rouge / Bg80 power 11kg (à vendre)
Yonex Nanoray 900 / Bg80 power 11kg (à vendre)

La raquette doit arriver en France chez Yonex vers le 05 Février.
Il faut ensuite une quinzaine de jours pour que ça arrive chez nous et une journée en plus pour qu'on corde les raquettes avant de les envoyer aux Badmaniacs ayant commandé ;)

bonjour à tous,
Des infos également sur la nouvelle collection textile dont celle du Japon avec les différentes couleurs bleu, rouge etc où cette année encore il faudra faire nos petites recherches.
Merci

Une partie de la collection Japon sera dispo en France 😉

Avec du textile "Made in Japan" ou "Made in China" parce que la qualité n'est vraiment pas la même ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Excellente nouvelle, du coup des infos sur les dates ?
merci

Bonjour. Le site de Yonex annonce l'Astrox FB comme rigidité Medium. Badmania indique une flexibilité souple. Y as-t-il une erreur dans la fiche produit ?

[at]Bobodu56 : je n'ai pas souvenir d'un vêtement vendu en France et produit au Japon...
[at]qb06500 : ça ne va pas trop tarder, nous espérons sous moins de deux mois.
[at]hernan : je confirme l'erreur chez Yonex, cette raquette est bien souple je viens d'aller vérifier dans l'entrepôt ;)

Merci pour la réponse. 8)
J'aurais préféré qu'elle soit semi-rigide, dommage.

Dans le rayon des nouveautees la astrox 22 est juste un outil chirurgicale.

Pas d une puissance impressionnante mais alors d une précision et d une réactivité.

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid