Réputation
Loader

Réputation

Démarré par tomtom, 20 Août 2014, 13:36

tomtom Le 20 Août 2014, 13:36 Dernière édition: 20 Août 2014, 13:40 par tomtom
Salut à tous,
J'ouvre ce post pour parler du nouveau système de "réputation" disponible sur nos profils depuis quelques mois. J'ai discuté avec un membre de la Team Badmania qui m'a expliqué le fonctionnement notamment qu'une même personne ne peut donner de +1 ou de -1 que toutes les 48 heures.
Depuis quelques semaines toutes les 48h je vois sur mon profil que ma réputation baisse. Donc j'aimerais bien que cette personne qui se cache vienne gentillement me parler en MP au lieu de rester derrière l'anonymat. J'ai ma petite idée sur certaines personnes
Aucun problème que je me prenne des -1 je comprends on ne peut pas que avoir des +1. Je dois dire des choses qui ne plaisent pas à certaines personnes mais la plupart du temps j'essaie de conseiller les gens en étant le plus objectif possible. Donc la même personne qui revient toutes les 48h pour mettre son -1 ce n'est pas justifié. Ca reste un forum donc chacun peut donner son avis et on est là pour échanger.
Voilà je ne veux pas passer pour le chi**r de première mais quand tu te retrouves avec une réputation négative et qui baisse ca ne donne pas vraiment une bonne image aux nouveaux venus sur le forum.

Ne reste dans l'anonymat et vient faire tes reproches en MP, je ne mange pas ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

J'avais même pas vu ce système mais bon il faut pas que tu t'arrêtes à ça :)
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


On a déjà eu plusieurs retours sur cette fonctionnalité. Certains positifs, d'autres négatifs. Dans tous les cas, le but premier n'est pas que ça vire au règlement de compte.
On va réfléchir au problème, pour étendre l'historique de ces actions et ainsi pouvoir repérer plus facilement les abus. Au passage, pour ce genre de réclamations, il est inutile de poster dans le forum, il y a des administrateurs qui seront ravis de se pencher sur ta réclamation en MP. Du reste, tu seras content d'apprendre que les 4 derniers enregistrements ciblant ton profil sont des +1.

Plutôt d'accord avec toi Tomtom. Celui qui te fait ça devrait faire preuve de respect en s'expliquant avec toi en MP.

D'ailleurs, je vous ai tous rajouté un +1, Tomtom, Charlesbad et aurelien... Pour faire monter vos moyennes ! Allez, quoi, soyez sympas, mettez-moi aussi des +1 ! Faites pas les radinos ! ^^  :D :evil:

Mode "marchand de tapis" off.

belle perf pour Tomtom qui vient de passer à 4 :)

J'avoue que je vois pas l'interet du machin à titre perso...
Je pourrais avoir +40 ou -50 que ca ne m'empecherais pas de donner mon avis.
Et puis je ne me "cache" pas derriere des pouces verts ou rouges quand j'ai quelquechose à dire.

Pour tout dire, ça me gonfle un peu de tout "facebookiser" si je peux me permettre. :-)

Et un pouce vert pour Polo :D !
Yonex Duora 8XP

Et un pouce vert pour Polo! :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Merci les gars :D
D'accord Aurelien mais comme je ne savais pas qui c'est qui s'amuse...
Mais je suis d'accord avec Polo, je trouve que les notes vendeurs/ acheteurssont très bien mais la réputation pour l'instant moyen
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je passe de 2 à 3 également. Je ne sais pas qui c'est mais merci à lui. Qu'il se manifeste, le salaud !  :hihihi:

Pas trop les gars, après je vais passer trop de temps à me les tourner 8)

C'est ce qu'on appelle une belle opération de communication ! Fortiche, Polo !

Idem j'avais pas vu le truc, Bo moi je mets généralement des + 1 à ceux dont je trouve le commentaire très approprié où très bien expliqué ( et également beaucoup de + 1 à ceux qui font de l'humour cela passe toujours bien :D ) il m'est arrivé de mettre des - 1 à des petits nouveaux sur le forum qui ont va dire " parle vite de chose dont ils n'ont visiblement pas assez d'expérience ou de maturité et qui sont souvent là pour " s'attaquer à l'avis des autres " au lieu de juste défendre le leur :) Mais pareil que vous, ce truc ne me changera pas ma vie le moins du monde :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Citation de: samouraï-bad le 20 Août 2014, 18:21
... je mets généralement des + 1 à ceux dont je trouve le commentaire très approprié où très bien expliqué ( et également beaucoup de + 1 à ceux qui font de l'humour cela passe toujours bien :D )... Mais pareil que vous, ce truc ne me changera pas ma vie le moins du monde :)
Samouraï-bad, n'oublie pas de te mettre devant ta télé ce soir !

Et pis moi aussi je veux des +1 :). Non je déconne, sinon je vais prendre la grosse tête !
A votre service :)

Donnez pour la paroisse, donnez!!:-)