Raquettes pour DH et DM
Loader

Raquettes pour DH et DM

Démarré par Crank, 14 Août 2014, 16:52

Bonjour à tous,

Je cherche une (ou plusieurs) raquettes pour faire du  double homme et du double mixte.
Je ne fais pas de simple.
Je suis niveau C4/C3 sur les deux tableaux.
j'ai un profil très offensif, je smash fort et j'aime ça  :D

je joue actuellement avec une AS6 cordée en bg 65 tendue a 11,5 (j'ose pas monter plus de peur de casser)

-Pour le double homme je cherche une raquette plus orientée contrôle, défense, jeux à plat et parfois j'ai l'impression que le poids en tête de mon AS6 me ralenti sur le jeu rapide du DH très dynamique mais j'aimerais aussi trouver une raquette conservant une bonne puissance sur les smashs, mon point fort.

j'ai pensée à la gamme nanoray (500, 700RP,700fx, 800, 750 il y en a tellement ) ? adidas duoforce ? autre chose ?

-Pour le mixte, mon AS6 me convient mais peut être que je passe complètement à coté d'une raquette idéale pour moi qui me permettrait de tout mieux faire ?!

Merci d'avance pour vos conseils  :bj:

Bonjour, j'ai a peu près le même niveau que toi C4 et après de multiples essais j'ai trouvé la perle qui me donne entière satisfactions.

LA X-FEEL POWER GT tension 11.5 Kg

Et j'avais les mêmes exigences que toi en terme de contrôle, défense, maniabilité et jeux court et tendu .... a voir
Victor MX 60 4U X3

NR 800 pour le DH, je pense que tu as le niveau
Elle est un peu trop rigide pour moi mais pour une raquette en manche, elle tabasse bien
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Si tu as le bras qu'il faut alors la NR800 est top. J'suis C4 aussi et je l'utilise pour tous les tableaux =).