PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute ! - Page 9
Loader

PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute !

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Août 2014, 12:01

Beau retour en forme pour Pang, ça restera pour moi l'une des grosses surprises de la compétition (à l'instar de Kevin Cordon en 2011).
Grosse perf' également de P.V. Sindhu !
Yonex Duora 8XP

Punaise, la pâtée que LCW a mise à Zhengming !!!

"Les plumes, c'est la vie"

En même temps depuis que le jeune Zhengming s'est foutu de la tête de lee chong wei aux IFB et que cela a été diffusé sur grand écran, j'ai l'impression que le datuk met un point d'honneur à lui foutre une taule à ce petit jeune... mais il s'est quand même prit un gros slip LCW .... :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Quelqu'un a l'image de Wang aux IFB qui se moque de LCW ? :)

[at]en3rgizR, c'est clair que P.V. Sindhu m'a bluffé ! J'avoue ne pas avoir regardé beaucoup de simple dames mais j'ai vu ses deux derniers matchs, c'est une putain de battante ! Vraiment excellente cette indienne :)

A part ça, je suis vraiment préssé de voir Chen Long vs Tommy Sugiarto, ça promet un grand match !

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

[at] LK2009 je crois qu'il y a eu un gros bug sur mes pronos !! il y a marqué comme quoi les pronos sont clos pour ce match alors que j'ai validé mes pronos hier soir ! et tous fais et je peux pas voir ce que j'ai mis !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je viens de voir sur tournamentsoftware que Kim/Kim sont forfaits :o
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Clairement Chen Long vs Surgiato promet plus de spectacle que LCW vs Axelsen même si j'espère que ce dernier va jouer à son meilleur niveau ! :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Impressionnant LCW, tellement tranquille!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Effectivement, mais il est tellement au-dessus. Il faut espérer pour lui que ses démons ne viennent pas le hanter demain...

Citation de: samouraï-bad le 29 Août 2014, 21:40
En même temps depuis que le jeune Zhengming s'est foutu de la tête de lee chong wei aux IFB et que cela a été diffusé sur grand écran, j'ai l'impression que le datuk met un point d'honneur à lui foutre une taule à ce petit jeune... mais il s'est quand même prit un gros slip LCW .... :p

Pas très malin de se part... Et il aurait pu trouver d'autres choses pour se moquer!
C'est quoi datuk? j'ai souvent vu ce mot mais je n'ai jamais compris son sens.
*Kaizoku no o no otoko da!

*Do you want to become my Nakama?

*Parce que Lin Dan il rox!