PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute ! - Page 11
Loader

PRONOSTICS - MONDIAUX 2014 : On en discute !

Démarré par Ivan Cappelli, 14 Août 2014, 12:01

le problème freddu56 je vois pas le réglment du concours pour la dernière journée de pronostic

c'est encore pire pour moi y'avait un bug ds mon navigateur le bouton soumettre était quasiment au même niveau que le choix du set pour le match de mixte du coup j'ai cliqué sur soumettre sans avoir fini mes pronos :(

Citation de: bad79vidéo le 30 Août 2014, 19:15
Citation de: tomtom le 30 Août 2014, 19:00
Citation de: bad79vidéo le 30 Août 2014, 18:58
Carolina Marin bien partie pour aller en finale   :trophee:

Lors de ses deux derniers matchs, Sindhu a perdu ses premiers sets et a quand même gagné

On a rien vu aujourd'hui chez Sindhu

victoire méritée pour l'espagnole !  :bj:

Je serais curieux de savoir si elle a ses chances contre la chinoise en finale ?  :s:

Li Xuerui a été tellement impressionnante...Je vois pas Marin pouvoir faire grand chose!

Citation de: en3rgizR le 30 Août 2014, 17:40
Chen Long m'impressionnera toujours par sa couverture du terrain :O
Sugiarto ne peut pas faire grand-chose pour le moment.

Je rejoins breakbad, quand même, j'aurais bien aimé voir ce qu'il serait passé sans la glissade de Sugiarto.
Bon, je pense quand même que Chen Long aurait gagné le troisième set... il avait une défense impressionnante, et, d'une certaine manière, l'air d'en avoir encore un peu sous le pied. Alors que Sugiarto avait l'air à fond!
Mais qui sait, il aurait peut-être pu tenir le rythme...
Enfin bref, on saura jamais. On va voir si Chen Long est aussi à l'aise face à Lee Chong Wei demain. :)

DarKxIkky Le 31 Août 2014, 00:27 #153 Dernière édition: 31 Août 2014, 00:29 par DarKxIkky
Citation de: razorei le 30 Août 2014, 23:18
c'est encore pire pour moi y'avait un bug ds mon navigateur le bouton soumettre était quasiment au même niveau que le choix du set pour le match de mixte du coup j'ai cliqué sur soumettre sans avoir fini mes pronos :(

Je viens d'avoir exactement le même probleme du coup, c'est validé sans avoir tout pronostiqué.
C'est rageant  #snif#

moi pareil meme problème , ya t il un responsable des pronostics...j'ai pas pu mettre le score de la final du double mixte car le bouton soumettre est au même niveau que les cases pour entrer les score.
Merci par avance

Salut les gars, j'ai signalé le problème. Mais impossible de confirmer que ce sera modifié. C'est dimanche demain ...
A votre service :)

RE-
Problème similaire pour moi !
Pitié ! Faites quelque chose !!!

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Citation de: Ricardo le 31 Août 2014, 01:06
Salut les gars, j'ai signalé le problème. Mais impossible de confirmer que ce sera modifié. C'est dimanche demain ...

Dans le doute, faudrait peut-être permettre aux gens d'écrire leurs pronostics ici (ou de vous les envoyer par mp, pour respecter le secret). Même si le problème n'était pas réglé avant demain, il pourrait toujours l'être après, du coup. ;)

Mes pronostics ont été validé avant même que je ne finisse de les remplir... La page déconnait lorsque je l'ai remplie, surement à l'origine de mon problème.

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Tout ceux qui ont un problème avec leurs pronostics, envoyez moi vos résultats par MP svp.
Je ne sais pas si quelque chose sera possible mais on verra.
A votre service :)

pour prévenir contre se problème utilisez Mozilla

Bizarre ce bug ... dans sur mon PC que celui de proches, tout fonctionne correctement.

Pour toutes les personnes qui auraient (ou ont eu) un problème pour pronostiquer, Merci de m'envoyer un message privé.

Si vous avez déjà signalé votre problème à Ricardo, merci de ne pas faire doublon en me renvoyant ce message !

Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai eu de la chance, pour moi ça a marché !  :ouf:
Hâte que les finales débutent avec l'impressionnante Li Xuerui et le gros duel entre LCW et Cheng Long !  ;)
Sinon quelqu'un connait le règlement des oints pour cette dernière journée de pronos avec le score exact des sets ? :3

vous savez a quelle heure commence les finales, s'il vous plait. Je ne trouve pas l'info.
merci :)
Forza FZ CNT-power 8.0 (pour le simple)
Forza N-Forze 10000 furious (double et Mixte)