ADIPOWER TOUR
Loader

ADIPOWER TOUR

Démarré par robot_badmania, 15 Juillet 2014, 23:04

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ADIPOWER TOUR".

Bonjour,
Je deterre ce post pour donner mes premiers retours sur la Adidas Adipower tour.

Donc, j'ai fais mes premiers tests hier avec ma nouvelle Adipower tour. Ma Babolat X-Feel Essentiel GT ayant rendu l'âme avant les vacances.
Donc session de reprise en douceur avec que des doubles tranquilles.

Alors, j'avoue avoir été agéablement surpris pas cette raquette, les dégagement partent bien, les smachs également. Les contre amortis ont besoin, à mon avis, d'un peu de temps pour maîtriser cette technique. J'ai eu aussi quelques petits soucis sur des frappes sur le cadre, sûrement dû au changement de raquette, mais ceci s'estompait au fur et à mesure.

Bon, j'avoue que le test n'est pas vraiment 'complet' car la session d'hier s'est déroulé en douceur, sans vraiment de gros matchs pour me rendre réellement compte.
Je vous ferai un autre compte rendu la semaine prochaine, en effet, j'ai une journée d'interclub mercredi soir. Le vrai test sera à ce moment là je pense.
raquette : Adidas Adipower Tour

J attends ton retour sur un test plus poussé avec impatience ... de plus un petit comparatif avec la essential gt que beaucoup de badmaniacs ont eu serait top. Bonne journée
Victor MX 60 4U X3

Par rapport à l'Essential GT, je trouve que les smachs et dégagés partent mieux. Le jeu au filet, je n'ai pas encore apprivoisé la bestiole pour vraiment comparer à la Babolat avec laquel je m'éclatais dans ce compartiment du jeu.

Tu sais en général beef, une raquette est faite pour se faciliter la tâche dans un domaine, mais pas dans l'autre. En l'occurrence, ta raquette est utile pour avoir de la puissance de frappe, mais moins pour la précision, le contrôle, la maniabilité, le toucher, comme tu veux. Il va falloir t'y habitué !  :o  ;)
Life is not bad, bad' is life

Ou alors, il faut juste qu'il prenne ses marques. Mes débuts avec ma N7TD, je boisais beaucoup, je trouvais pas le centrage "parfait". Maintenant j'en suis tres content

Merci à vous.
En effet, je sais que si je gagne d'un côté, si je veux gagner sur un autre secteur de jeu il faut que j'apprivoise ma raquette. Ca va se faire.

Alors alors ce test ??
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Comme dit plus haut, je ferai un retour plus complet la semaine prochaine, j'ai une rencontre interclub avec un simple et un double prévu.

Rdu ce que tu dis est faux, les mecs sont un minimum intellegent pour proposer une raquette de bonne qualite. En gros tu vas pas acheter une raquette pour faire des amortis, une autre pour'des jumps smatchs,.... Certe ya comme mm des preference mais pas autant que ca.

Je me suis procurer la ADIPOWER PRO et c vrai qu.elle est compliquee au debut c juste une q d'habitude
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Citation de: Thomas-BAD le 10 Janvier 2015, 00:59
Rdu ce que tu dis est faux, les mecs sont un minimum intellegent pour proposer une raquette de bonne qualite. En gros tu vas pas acheter une raquette pour faire des amortis, une autre pour'des jumps smatchs,.... Certe ya comme mm des preference mais pas autant que ca.

Je ne dis pas que les raquettes sont nuls et sans qualité, Thomas-BAD, attention !  :rolleyes:  ;)

Je dis qu'en général, les raquettes sont taillées pour aider le joueur dans un domaine, pour qu'il ai une petite facilité supplémentaire pour l'aider, dans ce domaine. Quand je dis domaine, c'est par exemple la puissance et la vitesse. Bon.

Disons que le gars, il a une raquette qui lui donne plus de puissance justement. Et bien ce que je dis c'est que la raquette va lui apporter de la puissance, mais en contrepartie, celle-ci va forcément lui faire perdre un peu de précision.  :idee: Et cela fait la même chose dans le sens inverse si le gars possède une raquette qui lui fera gagner un peu de précision. C'est pratiquement obligé !  :rolleyes:  :o  ;)

Je sais que les gens qui s'occupent de créer de nouvelles raquettes performantes veulent à tout prix remédier à ce problème. Je n'ai par ailleurs jamais dis qu'ils n'étaient pas intelligents !  :o

Conclusion : Ce que je disais dans mon dernier post c'est que les raquettes de badminton sont majoritairement fabriquées pour que ceux qui les achètent gagnent de la "compétence" dans un domaine ( par exemple précision ). En revanche, il est presque obligé que l'autre domaine ( puissance ) soit un minimum pénalisé.  :)  :idee:
Mais je sais que les fabricants travaillent pour remédier à ce problème, et certainement plus tard, une raquette réunira tous les domaines avec excellence ! ;)

voilà, mon retour la raquette Adipower Tour est placé sur la fiche produit.

Cool, merci pour ton retour :-)
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

De rien.

Merci Beef !  :bj: Moi aussi je l'attendais, ce compte-rendu !  ;)