[Carnet] Bossman76 - Page 8
Loader

[Carnet] Bossman76

Démarré par Bossman76, 09 Décembre 2008, 17:30

On a gagné 1 match sur 2. Bon résultat pour nous.

On fait tourner un peu tout le monde, donc on a pas joué les premières place cette année.


Je crois que c'est le plus bas, départementale 3. On est pratiquement tous NC (un D4 et un faux NC).

En fait c'est l'équipe 2 de notre club.

L'année prochaine (logiquement) le club va créer une 3ème équipe qui servira "à tourner" (rôle actuel de notre équipe) et faire de la deuxième, la meilleure équipe possible pour jouer la montée.

Edité mercredi 22 avril 2009 : 07:10 par Mumm


Coucou :)

Je suis de retour de mon trophée en double NC.

Avec mon partenaire nous avons gagné le tournoi !!:fiesta: :fiesta:

Bilan : 5 victoires - 0 Défaite.


Donc du coup, je suis virtuel D4 en double et par conséquent dans les autres tableaux.:gna:


Voilà donc l'objectif de la saison accomplie, être D4.

Malheureusement pas en simple, mais au moins ça va me booster pour m'entrainer encore plus (et mieux surtout) et ainsi avoir un niveau D en simple. :bj:

Voilà SUPER CONTENT 8) 8)


Bonjour !

Çà fait longtemps ! En fait moi le badminton ça fait bientôt un mois que je ne peux plus en faire.

Je suis encore dispensé de sport pendant un mois (à cause de ma cheville) et je dois aller chez le podologue du sport dès que je peux reprendre le sport pour des semelles. Mais la bonne nouvelle c'est que je ne dois pas être opéré de la cheville suite au résultat de l'IRM.

Voilà donc j'espère rejouer avant la fin de saison (ça va chez nous la salle ferme en juillet je crois).

Edité mercredi 22 avril 2009 : 07:12 par Mumm

Courage ;) :bj:

arf tu as toujours des pépins.

bon au moins tu es D4 ^^ c'est ce que tu voulais cette saison.

donc récupère bien pour programmer du physique en juillet août ^^ pour être d3 l'année prochaine :p

bon courage :bj:

Edité mercredi 22 avril 2009 : 07:08 par Mumm
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

J'ai eu de lourds problèmes moi aussi il y a quelques années, les semelles ont réglé tout ça presque du jour au lendemain.
Au niveau des chaussures, joues-tu avec de vraies chaussures de bad ou avec des chaussures multi-sports ?

Je joue avec des yonex.

D'ailleurs dans le dernier numéro de "100% Badminton" , à la fin il y a un article sur les semelles et dans la partie "Les pathologies" ça résume le problème que j'ai.

En plus quand j'ai été voir le médecin du sport, il m'a aussi dit que j'avais les pieds creux.

Sinon pour ma cheville j'ai fais une infiltration samedi, je ne pouvais plus marcher pendant 2/3 jours :manga: . On verra si cela m'a guéri quand j'aurais mes semelles :d


Ce matin j'ai été chez le podologue du sport.

J'ai eu de jolies semelles 8)

En fait à la zone où j'ai mal (aux 2 pieds) j'exerce une pression 2 fois supérieure à la normale. Test statique, donc en jouant au badminton c'est pire #ko#

Je vais les tester ce soir :bj:

Edité mardi 12 mai 2009 : 06:37 par Mumm