Comment aider Badmania ?
Loader

Comment aider Badmania ?

Démarré par Arethusa, 04 Décembre 2008, 11:53

Bonjour, et oui, ce cite et ces membre m'apporte bcp de chose, j'aimerai moi aussi l'aider, mais je ne voie pas trop comment, je fait bcp de tournoi (et je suis assez apprécié en tant l'individu), Ducou je me demandé si je ne pourrai pas d'une maniéré ou d'une autre faire connaitre badmania, via des brochures pour le cite, ou via un t-shirt avec le quelle je jouerai par exemple.

Voila.

C'est sympa de nous proposer ton aide. En participant activement aux forums, tu fais déjà beaucoup. Nous réfléchissons à ta proposition d'être embassadeur de badmania et te donnons des nouvelles bientôt.
Merci ;)

Citation de:  Arethusaou via un t-shirt avec lequel je jouerais par exemple.
Moi je dis qu'il a de l'avenir ce jeune Arethusa ;)
ça me plait bien l'idée du T-shirt :)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

[align=justify]En effet un tee-shirt avec le logo badmania ça pourrait être un très bon moyen de faire de la pub, à l'entraînement mais également sur les tournois.

Oui, de couleur noir/vert/bleu foncé.

Après il faut faire attention a la taille, je sais qu'il y a un nombre de CM² maximal pour les publicité.

Je réitère ma proposition ^^ si je peut faire de la pub d'une quelconque manier, ou aider de quelque façon que ce soit, je suis disponible ! Alors n'hésitez pas a me le demander !

Edité lundi 26 janvier 2009 : 01:28 par Arethusa

Merci bien Arethusa, je mets ça dans un coin de ma tête pour dès que j'ai un peu de temps;)

Puisque le sujet remonte, j'en profite ... #boing#
Il me semble avoir vu sur les news concernant la participation au "France" que des sweats/t-Shirt estampillés "Team Badmania" avaient vu le jour :manga:
Ca ne va pas dans le sens de ce qu'avait évoqué Arethusa un peu plus haut ??? :lick:

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Si et on devait en refaire...
Encore une chose que j'ai pas le temps de faire...
Un jour viendra j'arriverai à faire tout ce que je prévois. Dans pas trop longtemps j'espère.

Promis on s'y attache dans pas longtemps :bj:

et ca serai pas mal ca, en plus ca regleré aussi le sujet de trouver un signe pr nous reconnaitre sur les tournois, un sweat badmaniac's... :reflechi:

Un sweat badmaniac, j'avais pas pensé à ça :)

Salut Badmania :gna:
Une petite question/proposition concernant la façon de faire le choix des raquettes dans la boutique ...
Je suis en train de me promener sur le net en apprenant sur les raquettes, sur tous les sites (marchands essentiellement).
Et je leur trouve à quasiment tous le même défaut...
Quand on a commencé à s'intéresser aux raquettes et qu'on en a essayé quelques unes (je dois en être à une bonne dizaine depuis septembre (il n' y en avait "que" 4 à moi je vous rassure :toudou: )
au bout d'un moment on cherche un certain type de flexion du shaft, et une certaine répartition du poids.
La plupart des sites ne donnent que très mal ces renseignements (ou pas du tout pour beaucoup ::) ) se contantant de brancher la machine marketing (la raquette la plus ..., le shaft le plus ..., le carbone le moins ... etc...).
Ici à badmania vous mettez tous de même les caractéristiques en avant.
D'où mon idée/proposition:
un moteur de recherche de raquette :micro:
tu rentres la flexibilité recherchée, la répartition de poids recherchée, voire la "catégorie" de poids et pfiout ! :next: le choix de raquettes possibles s'affiche 8)

Alors je ne connais pas la faisabilité de ce projet, ni son coup en mémoire, bande passante (le gars il emploi de mots qui connait pas :lick: ), temps,... chuis pas webmaster ou quoi que ce soit, mais en tant que gros consommateur de net et de bad je trouve que ce serait un gros plus et un avantage sur la concurence ;)

Salut shamway, c'est pas super compliqué à réaliser, et ça ne demande pas de ressources niveau serveur, c'est à méditer, merci de ta proposition :)

Oui, très bonn idée, ça ferai déjà un tri selon notre demande.