Comment aider Badmania ? - Page 2
Loader

Comment aider Badmania ?

Démarré par Arethusa, 04 Décembre 2008, 11:53

:bj: :bj: +2 pour shamway
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Bonjour,

Il existe plein de sociétés qui proposent de créer des articles personnalisables...autant du côté des T-shirts que des sacs, des clés-USB ou encore des vidéos...

Très bonne idée

Shamway a totalement raison, c'est la réflexion que je me suis faite, étant donné toutes les infos déjà patiemment catégorisées et donc indexables.
Etant un vieux de la vieille dans le tennis et notamment en Amérique du Nord je me suis beaucoup servi ces 10 dernières années du site www.racquetfinder.com qui est rattaché au site marchand www.tennis-warehouse.com. Je vous conseille de visiter le site dont vous pouvez vous inspirer ; ce qu'il y a aussi de cool avec racquetfinder c'est qu'il vous retrouve même les raquettes qui ne sont plus en commerce, en connaissance de leurs caractéristiques de base, et vous propose les raquettes en vente actuellement avec des caractéristiques équivalentes.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Red Le 02 Février 2011, 19:20 #18 Dernière édition: 02 Février 2011, 21:13 par en3rgizR
Le sweat ou le tee-shirt pourrait être offert à partir d'un certain montant de commande ou vendu à prix coûtant (ça serait de la pub à moindre coût) ?

maxime Le 02 Février 2011, 21:51 #19 Dernière édition: 02 Février 2011, 22:03 par en3rgizR
Salut Red, on les vend déjà à prix coûtant. Mais si tu souhaites faire une grosse commande envoie moi 1 MP je verrai ce que je peux faire ;).

Désolé Max, j'avais pas encore remarqué qu'il y avait du textile BADMANIA à prix imbattable dans la boutique.
J'ai tout de même retenu ton offre pour ma future commande.
#boing#

cooc Le 05 Février 2011, 20:50 #21 Dernière édition: 06 Février 2011, 01:24 par en3rgizR
A partir de combien d'€ on considère une "grosse" commande ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

A partir de 70 euros je crois.
Nobody is Perfect ! I am Nobody

Une belle commande c'est 150-200€ environ...