Voltric ? - Page 5
Loader

Voltric ?

Démarré par cheddarbob, 05 Novembre 2010, 09:20

Ok merci ^^

Moi j'attends de voir les avis et éventuellement les autres raquettes de la gamme qui devraient sortir début 2011.

Parce que quand je vois qu'elle est maintenant annoncée médium, ça m'intéresse plus trop xD

mxsk je vais attendre ton avis avec impatience, car moi-même je joue en 9900 et j'ai aussi testé la z-slash. Mais cette Voltric m'intéresse vraiment !!

Vous pouvez déjà prendre mon avis : J'ai une nanospeed 9900 pour le double homme et je joue en voltric pour le simple homme !
La nanospeed 9900 était vraiment ma raquette fétiche mais je trouve que la voltric vient encore améliorer cette dernière...notamment au niveau de la puissance déployée lors des attaques...et elle garde l'avantage de la 9900 avec la rapidité de la tête de raquette lors des défenses...

J'ai également commandé du BG 66 ULTIMAX qui se présente comme la référence du cordage pour la répulsion et la vitesse de jeu...cordée à 14Kg avec ce cordage, je pense que la VOLTRIC sera LA raquette ^^ en tout cas définitivement la mienne après une trentaine d'heures de jeu...je peux le dire !

tu me fais rêver :)
depuis que je joue en 9900 je suis totalement fan donc j'avais un peu peur de changer (oui oui trop fragile celle là snif), donc j'espère qu'elle va vraiment me plaire et surtout qu'elle sera plus résistante ^^

ta 9900 tenais bien le coup à 14 ? moi j'en ai pété 2 à 14,5 :(

Vivement qu'elle arrive chez moi :)

Ben jusqu'à maintenant j'étais à 12-13kg sur la 9900 ! et sans aucun soucis, d'ailleurs ça fait depuis 3 mois que je n'ai pas casser le cordage (ok j'ai plusieurs raquettes) mais c'est un exploit, ce qui prouve que je centre bien mes frappes !

Oui vraiment la Voltric c'est la raquette ultime...
Avant j'avais eu de nombreuses raquettes avec poid en tête et rigides (AS 10, z slash, Amortec 900P, NS 9000...) et je n'ai jamais vraiment accroché à fond car même si j'avais une très bonne vitesse de smash, j'avais des difficultés en défense et mal au poignet...
La 9900 au contraire, avec son poids neutre (mais très rigide) me convient parfaitement pour la défense, jeu à plat ect mais un petit déficit de puissance par rapport à Z slash, Armortec 900P...

La voltric 70 vient vraiment corrigé ce dernier défaut : des missiles en attaque et une hyper maniabilité en défense...

Vivement Noel que je commande ses deux petites futures soeurs ^^

bloodiNet Le 16 Novembre 2010, 16:32 #65 Dernière édition: 16 Novembre 2010, 16:34 par bloodiNet
Ha moi qui pensait avoir trouver le Graal avec la NS9900 (de loin devant toutes les autres pour moi, AT900 P et T, Zslash, AS10 compris !). Sérieusement ca faisait longtemps que je me cherchais une raquette qui correspond à mes exigences...

Je suis hyper réfractaire au poids en tête, je trouve ca horrible, est-ce que la voltric est similaire en terme de sensation aux AT900 ? (que je déteste ^^)

Elle est trop belle la voltric en plus ! :'(

PS : A 12.5 Kg j'ai jamais cassé une de mes 3 NS9900 ouf !

Non la Voltric présente moins de poids en tête que les AT900 ;)
Et le nouveau concept Tri Voltage System est censé réduire la sensation qui peut être désagréable donnée par le poids en tête  ;)

Woahou, on est beaucoup à avoir craqué pour la NS9900 c'est fou, je pensais pas qu'il existait un tel culte autour de cette raquette. J'en suis moi même ravi et me laisserai peut-être tenté par la voltric un jour. On va attendre que quelqu'un me la fasse essayer =)

Sinon on peut déjà créer un fan club de la NS 9900 !

Ouais et je le rejoindrai ! ^^
Pour avoir plus ou moins tout testé (Chez la concurrence également) j'ai jamais trouvé aussi bien !

Benito tu as tout a fait raison !
Le tri voltage system permet de supprimer cette sensation de lourdeur en tête (comme sur l'AT 900P)

Pareil, pour moi la 9900 était la raquette ultime puis comme j'aime bien tester les nouvelles yonex (avec les fameux coups marketing) comme la z slash (trop planche de bois : revendue rapidement) j'ai acheté la Voltric 70 et vraiement, c'est une merveille ;)

TonySama Le 16 Novembre 2010, 17:35 #70 Dernière édition: 16 Novembre 2010, 17:36 par TonySama
Bon vous me prenez par les sentiments !! Je vais me laisser tenter par cette Voltric =]

En fait, le truc avec la NS9900 c'est qu'elle est ultra précise !!
J'arrive à bien mettre dans le vent avec mes bébés smash bien placé !!
J'appréhende donc un peu de perdre cette précision avec la Voltric ! :bof:

Ah oui par contre, j'oubliais, il faut être honnête jusqu'au bout ! Je trouve que la Voltric 70 est quand même un peu plus exigeante que la NS 9900...donc un peu moins précise mais après il faut l'apprivoiser et s'y habituer !

Bah si elle est de rigidité moyenne c'est assez normal qu'elle soit moins précise qu'une raquette très rigide ^^
Si vous attendez un peu je suis sûr que vous aurez le plaisir de jouer avec des raquettes plus rigides dans la gamme Voltric ;)

Tu as surement raison Benito, mais en attendant la VT 70 me parait quand même, en la prenant dans son ensemble supérieure à la NS 9900. Je dirais, à mon humble avis, que la puissance du tri voltage system vaut bien la petite perte de précision :)

De toute façon je viens d'acheter ma 3ème NS9900 donc je vais attendre un peu avant d'investir dans une autre raquette et peut-être d'ici la il y aura une Voltric Rigide voire Extra-Rigide (en rêvant un peu !)