Joueurs et Joueuses préférés
Loader

Joueurs et Joueuses préférés

Démarré par Lin_Dan, 11 Octobre 2010, 17:05

Lin_Dan Le 11 Octobre 2010, 17:05 Dernière édition: 12 Octobre 2010, 12:16 par Lin_Dan
Salut les badmaniacs je post ici car je propose un post dans lequel il serait cool de mettre votre joueur de simple préféré , votre joueuse de simple préférée, votre paire de double hommes préférés, votre paire de double femmes préférées et votre paire de mixte préféré.

Je me lance en espérant d'autres réponses suivront: Lin Dan (sans surprise)
                                                                            Tine Baun  (X-Feel Blast)
                                                                            Fu HaiFeng, Cai Yun (N50 II) et (N33)
                                                                            Ma Jin, Wang Xiaoli (N30) et (?)
                                                                            Zheng Bo, Ma Jin (N90 II) et (N30)

Si quelqu'un sait avec quel modèle de raquette Li-Ning joue Wang Xiaoli je suis preneur.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

fab(ad) Le 11 Octobre 2010, 17:14 #1 Dernière édition: 11 Octobre 2010, 17:16 par fab(ad)
On pourrait même pimenter en indicant les raquettes utilisées par chacun des joueurs et joueuses cités.
Quite à laisser des vides lorsqu'on ne sait pas et d'autres pourraient compléter les vides!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Voici une très bonne idée.
Je vais également prendre l'idée de fab(ad) et mettre les raquettes utilisés par mes joueurs préférés.

Simple Homme : - Taufik Hidayat, ARC 10 / ARC Z
                         - Lee Chong Wei, AT 900 P
Désolé mais en simple homme, j'ai deux joueurs préférés...

Simple dame : Saina NEHWAL, ARC 7
Double homme : KOO Kien Keat / TAN Boon Heong, ARC 8DK pour Koo / TI 10 pour Tan
Double dame : Petya NEDELCHEVA / Anastasia RUSSKIKH (Yonex je crois)
Double mixte : Thomas LAYBOURN / Kamilla RYTTER JUHL, NS 9900 pour Thomas, FZ pour Kamilla (je ne connais pas le modèle)
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

fab(ad) Le 11 Octobre 2010, 18:43 #3 Dernière édition: 11 Octobre 2010, 19:31 par fab(ad)
Bon ben puisque j'ai lancé l'idée,j'assume:
Sh:Taufik Hidayat,As 10/As Z et
Peter Gade As 10
Sd:Moi aussi Saina Nehwal,As 7(comme moi!!)
Dh:Markis/Setiawan,Yonex mais lesquelles.....?
Dd:Yunlei Zhao/Shu Cheng,Li-ning N-30 ???
Dm:Nova Widianto/Lilyana Natsir,At 900P et As 7(encore comme moi)

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

j'en ai pas pour tous les tableaux.

SH : Taufik Hidayat
DH : Lee Young Dae  Jung Jae Sung
DM : Lee Young Dae  Lee Hyo Jung

Citation de:  fab(ad)Bon ben puisque j'ai lancé l'idée,j'assume:
Sh:Taufik Hidayat,As 10/As Z et
Peter Gade As 10
Sd:Moi aussi Saina Nehwal,As 7(comme moi!!)
Dh:Markis/Setiawan,Yonex mais lesquelles.....?
Dd:Yunlei Zhao/Shu Cheng,Li-ning N-30 ???
Dm:Nova Widianto/Lilyana Natsir,At 900P et As 7(encore comme moi)

Kido et Setiawan sont sponso par Flypower maintenant

en SH un qui n'a pas été cité et que je trouve très beau à voir jouer c'est Sony Dwi Kuncoro

Kido et Setiawan sont sponso par Flypower maintenant
Aaah c'est pour ça qu'ils jouent moins bien depuis qq temps!!!

Ars 7 Pro

Je vais essayer, parfois, d'être un peu chauvin ! Ben oui quoi, on peut adorer des joueurs qui ne font pas partie des meilleurs mondiaux ! Ensuite, je ne citerai que des joueurs de simple car je ne connais pas assez les joueurs de doubles...

Simple Homme :
- Peter Gade : ArcSaber10
- Taufik Hidayat : Z-Slash
- Benoit Azzopard (ben quoi ?!^^) : Fischer Magnetic Tour

Simple Dame :
- Tine Baun : je ne sais pas quelle raquette, une Head très probalement
- Hongyan PI : Babolat X-Feel Lite ou Power si je ne me trompe pas...

Tine Baun Rasmussen joue avec une Babolat Essential et notre Pi nationale une X-feel Power

Ars 7 Pro

SH: Gade et Zwiebler
Gade pour ce qu'il représente et sa fluidité sur le cours, Zwiebler pour son côté un peu fantasque et imprévisible.

SD: Wang Shixian et Pi Hongyan
Wang Shixian parce que c'est un profil différent de toutes les autres chinoises, très technique et pas uniquement une marathonienne, et Hongyan parce qu'il faut bien être chauvin! (et c'est en plus quelqu'un de très gentil, même si elle est bavarde^^)

DH: Koo/Tan, pour leur côté roublard et showmen

DD: pas d'interêt à mes yeux de regarder les championnats nationaux de Chine

DMx: Zhang/Ma, pour l'histoire incroyable de Zhang Bo et les cris stridents de Ma Jin ^^
Category Manager Europe - adidas badminton

Ars 7 Pro

Ne pas toujours écouter les propos commerciaux mon ami, chaque joueur fait son choix en fonction non des besoins de son équipementier mais bien des siens.

Tu constateras que sur les derniers championnats du monde, le sommet de la X-feel de Tine est rouge. j'ai cette raquette, c'est la X-feel Blast ;-)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ne vous prenez pas la tête avec des trucs comme ça faites l'amour pas la guerre.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Faire l'amour avec Tine Baun Rasmussen, non merci, j'aurais trop peur qu'elle me casse des côtes ! ^^ :gna: