Joueurs et Joueuses préférés - Page 2
Loader

Joueurs et Joueuses préférés

Démarré par Lin_Dan, 11 Octobre 2010, 17:05

Lin_Dan Le 12 Octobre 2010, 16:15 #15 Dernière édition: 12 Octobre 2010, 16:16 par Lin_Dan
C'est pas un monstre non plus le truc c'est qu'elle est super grande et donc elle impressionne beaucoup par sa taille.

Mais si je pouvais choisir je préfèrerais m' envoyé Ma Jin ou Nehwal Saina.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

[at]Lk2009 : dans la description de la X-Feel Blast il est bien mentionné que Tine Rasmussen l'utilise, ils n'ont juste pas mis à jour la partie joueur...

Sinon pour recentrer le topic :
SD : Hongyan Pi (aucun chauvinisme évidemment)
SH : Peter Gade (j'adore ses feintes) et Hidayat (smash revers)
DH : je ne retrouve plus les noms des malaisiens  :arf:
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

Les malaisiens en DH c'est Koo/tan :yes:
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour moi le must en double homme ce serais de mettre ensemble Fu Haifeng/Markis Kido
ou alors  Tan Boon Heong/Fu Haifeng ou alors Tan Boon Heong/Markis Kido

La Vache ça enverrais du lourd voir même du très très très lourd y aurais pas vraiment de place pour la finesse.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je ne suis pas sûr que ces paires marcheraient aussi bien que les paires actuelles :reflechi: ...
Quand on regarde les paires KKK/TBH, Cai Yun/Fu Haifeng ou Kido/Setiawan, on remarque que sur les deux joueurs, il y a un "frappeur" (TBH, Fu et Kido ici), et un "artiste du filet" (KKK, Cai Yun et Setiawan). Et on pourrait dire la même chose pour la paire Paaske/Rasmussen (Rasmussen en smasheur, Paaske au filet). Les meilleures paires sont celles formées par deux joueurs qui se complètent bien. Voilà pourquoi toutes les meilleures paires associent un joueur excellant au filet, et un joueur envoyant de bons gros parpaings. Et c'est aussi la raison pour laquelle deux "frappeurs" ne marcheraient pas forcément bien ensemble ^^ !
Yonex Duora 8XP

moi c'est plutot...

SH : Taufik Hidayat ( Z-slash version taufik hidayat forcément :p ) et Mark Zwiebler ( Yonex mais je sais pas laquelle :s )

DH Koo Kien Keat ( Arc Saber 8DX ) et Lee Young Dae ( Victor brave sword 12 je crois ^^ )

SD : Eriko HIROSE ( connais pas la raquette ) , Wang Lin ( Li Ning je sais pas laquelle ) et Shao-Chieh CHENG ( yonex je sais pas quoi )

DD : je regarde pas :(

DMX : Nova WIDIANTO Liliyana NATSIR en yonex eux aussi :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Pour moi,

SH : Lin Dan, Bao Chunlai & Lee Chong Wei

DH : Cai Yun/ Fu Haifeng

en3rgizR Le 13 Octobre 2010, 17:47 #22 Dernière édition: 13 Octobre 2010, 17:48 par en3rgizR
SH : En première place, Lin Dan, pour son jeu explosif et sa rapidité. J'aime aussi beaucoup Peter Gade pour son jeu "d'école", et Taufik Hidayat pour son comportement sur le terrain et son revers.

SD : Les 3 Wang (Lin, Xin et Shixian), qui sont vraiment au-dessus des autres joueuses. Petite préférence pour Xin qui m'a vraiment impressionné lors de son match contre Pi aux championnats du monde. Shao-Chieh Cheng a également fait très bonne impression lors de son match contre Tine Baun.

DH : Sans hésiter, les malaisiens Koo Kien Keat et Tan Boon Heong, pour leur jeu spectaculaire.

DD : Jin Ma et Wang Xiaolin, paire dont le jeu me plaît beaucoup.

DMx : Bo Zheng (pour son "aura" et sa carrière) et Jin Ma (pour son jeu au filet).
Yonex Duora 8XP

SH : LIN Dan, LIN Dan puis LIN Dan (Li-Ning N90)
SD : WANG Lin (Li-Ning)
DM : Nan Zhang & Yunlei Zhao (Li-Ning)
DH : Cai Yun & Fu Hai Feng (Li-Ning),

Non, non, je ne suis pas Chinois, mais je reconnais simplement et respecte la qualité de jeux des joueurs, c'est tout !

Si si, il y a une dont j'aime pour son charme et physique : WANG Lin
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.