Tension
Loader

Tension

Démarré par Boursy, 10 Octobre 2010, 21:44

Bonjours a tous, je viens d'acheter la raquette N Tense Power mais je ne sais pas quoi prendre en tension, quelle tension me faudrait ?
Je joue au Bad depuis a peu près 3ans, j'ai 15 ans en ce moment, mon jeu est assez polyvalent, je dégage assez bien au fond de terrain, pas contre je ne suis pas très fort en amortie et il faut que je m'améliore en smash.
J'attends vos réponses impatiemment  

Salut boursy ,
Je ne suis pas en expert (mais qui c peu être un jour ) mais je te conseillerai de tendre ta raquette pas plus de 10,5 kg , un bon 10 kg serai suffisant je pense surtout pour ton âge .
Si quelque d' autre pourrait confirmer mes propos ;)
Après est ce que tu veux également des conseil pour les différents cordages qu il y existe ?
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Boursy Le 10 Octobre 2010, 22:07 #2 Dernière édition: 11 Octobre 2010, 23:42 par en3rgizR
Oui je veux bien.
J'ai déjà commandé ma raquette il y a environ 2h et j'avais pas fait attention à la tension donc elle s'est mise à 7.5 :/. J'ai envoyé un message à maxime pour qu'il me change ma raquette et qu'il me la mette à 10 kg. J'espère qu'il va le faire.

renaud Le 10 Octobre 2010, 22:18 #3 Dernière édition: 10 Octobre 2010, 22:23 par renaud
C'est noté, on va la mettre à 10 ;)
Je te confirme que c'est un bon choix :)

tekyo Le 10 Octobre 2010, 22:19 #4 Dernière édition: 11 Octobre 2010, 23:44 par en3rgizR
A 7.5 kg :0 je ne savais pas que les raquettes étaient tendues à 7.5 mais à 9 kg bref , oui si tu lui a envoyé un mess je pense qu'il n'y aura pas de soucis.