head power helix 7000 ou forza nano 35000 sl
Loader

head power helix 7000 ou forza nano 35000 sl

Démarré par bouh, 26 Septembre 2010, 14:50

bouh Le 26 Septembre 2010, 14:50 Dernière édition: 26 Septembre 2010, 19:22 par en3rgizR
Bonjour,
je fais du bad depuis maintenant 6 ans et je cherche une nouvelle raquette. Je suis tombé sur ces deux modèles mais je ne sais pas lequel choisir ! :s:
J'ai une frappe assez puissante, je smashe beaucoup mais j'ai peut-être un léger manque de précision.
Pouvez-vous m'aider à me décider ? :reflechi:

Je ne connais pas les raquettes forza, mais ici tout le monde pense du bien de la PH7000 ;)

bouh Le 26 Septembre 2010, 15:17 #2 Dernière édition: 26 Septembre 2010, 19:24 par en3rgizR
D'accord, mais est-ce que son équilibre en tête ne gênerait pas trop sa maniabilité ?
Est-ce que, vu mon style de jeu, ne me conseillerez-vous pas plutôt une raquette équilibrée en manche ou neutre sachant que j'ai déjà la puissance, cela me permettrait d'avoir plus de maniabilité ?
Sinon, y aurait-il d'autres raquettes qui me conviendrait ? :p

bobo95 Le 26 Septembre 2010, 15:49 #3 Dernière édition: 26 Septembre 2010, 19:24 par en3rgizR
Salut Bouh,

Ton budget est de combien ?

Si tu as un jeu d'attaque avec beaucoup de smashs il te faut une raquette équilibrée en tête, si tu smashes rarement car tu es à la bourre, mieux vaut en effet une raquette plus maniable ;)

non non, pas de probleme de placement:yes:
je bourine pas mal ( voir trop!)
mon budget est 75€ max
mais pour revenir à la forza, est ce que quelqu'un l'a déjà eu et pourrait me donner ses impressions?#snif#

en3rgizR Le 26 Septembre 2010, 17:06 #6 Dernière édition: 26 Septembre 2010, 17:07 par en3rgizR