head power helix 7000 ou forza nano 35000 sl - Page 2
Loader

head power helix 7000 ou forza nano 35000 sl

Démarré par bouh, 26 Septembre 2010, 14:50

Qu'appelez vous par "choc"
laisser tomber sa raquette par terre?
La jeter par terre?
la frapper contre un objet ( en faisant ou pas exprès)?

en ce qui me concerne, le choc qui a cassé ma 1ère raquette, était un choc durant le jeu, raquette contre raquette (en double) mais en principe pas assez violent pour casser une raquette :s:. Maintenant, c'est peut-être la faute à pas de chance. Et la 2ème, je vois des morceaux de peintures partirent tout seuls :s:, c'est peut-être pas super important mais ça fait tache quand on a à la base une raquette orange-noire et qu'on voit des endroits où des morceaux de peinture ont disparu.

ah ouai quand meme!
il faudrait faire un sondage sur ceux qui ont ou ont eux des raquettes forza pour savoir si c'est un probleme recurent ou des exepsions?
 en tout cas, j'ai deja demander a un vendeur de raquettes et il ma dit que les forza ne cassaient pas plus que les autres raquettes.

pas convaincu qu'elles soient si solides...
dès que je vois que ça parle de raquettes cassées je vois ensuite que c'est forza, en tout cas dans les casses inhabituelles on va dire. après moi je n'en sais rien personnellement, mais du coup je préfère me méfier surtout que les autres marques proposent de super produits.
donc après si tu veux vraiment du forza tu peux, mais je serais moins rassuré qu'une autre marque a ta place

Maintenant, je le répète, niveau sensation que j'ai eu avec ces raquettes, c'était très bon. Et c'était peut-être faute à pas de chance. J'ai des potes qui jouent avec Forza et qui en sont satisfaits et n'ont aucun problème avec. Ca dépend peut-être de la gamme de raquette aussi :s:.

Hello, je joue actuellement avec deux Forza 45000 Nforze et l'une d'elle a pris un choc pas plus tard que ce soir en double. Et tout va bien. Je précise que cela fait un an et demi que je joue avec et je n'ai aucun problème. Pour ce qui est de la peinture RAS la aussi, même après avoir pris un pain ce soir.

Je jouait auparavant avec des raquettes Carlton et la raquette de mes débuts s'est cassée en deux au niveau du tamis au bout de trois semaine seulement (défaut dans la raquette). J'ai déjà eu vent des problèmes de Forza mais elles n'ont pas l'air d'être plus fragiles que les autres. Peut être qu'il s'agissait d'une mauvaise série?

alors, au niveau des sensations, la forza est mieu ou moins bien que la head:reflechi:
parceque sachant qu'il y a des satisfaits et d'autres moins, je veux quand même tenter ma chance8) ...si ça vau le coup, en gros si au niveau sensation la forza est meilleure que la head:yes:

ah aussi, au niveau des forza, la nano 45000 n-forze serait-elle plus interressante que la nano 35000 sl?

en réponse aux sensations, le probleme c'est que c'est très dur de dire "c'est mieux" ou "c'est moins bien" car l'avis n'est pas du tout objectif...
mais je dirais que de toutes façon tous les hauts de gammes utilisés a haut niveau sont forcément bons, reste a voir si ce sont les sensations que tu recherches mais personnes ne peut le savoir a ta place ! donc a toi de voir ça je pense après

pourriez vous definir les sensations eux avec la head et la forza, même si je sais que ça restera très subjectif.
je n'ai pas les raquettes entre les mains:yes:  comme ça je pourrai choisir d'après vos dires!

finallement, j'ai choisi la head power helix 7000... elle est trop bien!:p , elle correspond parfaitement a mon style de jeu et apporte plus de précision et de vitesse tout en étant très maniable.
merci pour votre aide :bj: