bagagerie Head
Loader

bagagerie Head

Démarré par sylvolant, 19 Novembre 2008, 16:55

Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il n'était pas possible d'avoir plus de renseignement pour le 'combi bag 08/09' de Head, dans le genre photo, etc.. car il m'intéresse et sur différent site je n'arrive pas à définir auquel il correspond.
merci

Salut sylvolant,
sur badmania tu remarqueras que ce n'est pas la photo "standard" qu'on trouve sur les autres sites.
Qu'est-ce que tu voudrais avoir comme détails en plus ?
Peut-être une ptite vidéo ?

Salut maxime,
J'aimerais la référence exacte du "combi bag 08/09" et si tu as une vidéo ce serai cool.
Je veux juste savoir à quoi il ressemble nombre de poche(chaussure,etc..) avant de l'acheter.

merci

La référence exacte du combi bag est : 283248.
Cet aprèm je prends les photos des ts head et je te fais une vidéo rapide de démo des thermos head.
J'avais déjà pris une ptite vidéo des nouveaux thermos yonex, je pourrais peut-être en profiter pour mettre ces vidéos dans la boutique, afin de mieux présenter les produits...

La vidéo est tournée et montée, ya plus qu'à la mettre en ligne ;)

Je travaille sur la mise en place des vidéos dans la boutique.
ça devrait être opérationnel pour ce soir.

Bonjour,

J'ai envie de m'acheter un nouveau sac car le mien est trop petit (babolat 4 raquettes).

Actuellement, je mets dedans 3 raquettes, ma paire de chaussure,mon short, 2 petites bouteilles d'eau. quelques truc dans la petite poche accessoire et le voilà plein.

Je voudrais un sac qui puisse contenir pour les séance de bad la semaine :

- Raquettes 4-5
- Chaussure + la paire de la mère et la sœurette de temps en temps (en option les 2 paire en plus)
- Tenue de bad
- Le nécessaire pour la douche
- l'eau (2 bouteilles genre 1litre)
- Accessoires,chaussette,boxer en plus etc

Et lors de tournois j'ajouterai à cette liste :

- Tenu de rechange
- Ma nutrition
- Et des truc que j'ai surement oublier :d

En regardant dans la boutique deux sac m'ont attirer, celui dont parle le topic et la vidéo, le Head COMBI BAG 08/09 et le Yonex THERMO 7829

Visuellement j'ai une préférence pour le yonex et qui est un peu plus grand que le head.

C'est sac peuvent-il répondre à mes besoin où seront-il trop petit ?

Je pense très honnêtement que le COMBI BAG est trop petit...

Par contre le 7829 est sensiblement plus grand, et devrait être largement suffisant.
Sinon t'as aussi les sacs (7630 7730 ou 7830) qui sont encore plus grands ;)

Oki merci maxime

je vais réfléchir à un possible achat dans les semaines à venir, car niveau liquidité je vais être à sec :d

Fichu pieds !! j'vais devoir être obliger de prendre un rendez vous avec un podologue !

Podologue ou un sac ? :d mais bon si je peux plus jouer au bad le sac me serviras plus a grand chose :manga:

Demain je vais essayer de prendre des photos de mes pieds après une séance, peut etre que quelqu'un"un pourra m'aider, qui sait ...

Entre le sac et le podologue je choisirait le podologue, mais un bon.
Pendant un moment j'allais voir des médecins pour des ptits soucis et en général leur seule réponse était : il faut arrêter le sport.
A l'époque de simples semelles thermo-formées avaient résolu tout mes problèmes...

Quelle sont les différences entre le THERMO 7729 et le 7829 ? simple réédition annuelle ou réel amélioration ?

Merci ! Super cool ta vidéo :p

Reste-t-il un thermo 7729 de couloir noire ? (pas dans la boutique mais sais-t-on jamais)

Non, il reste un ou deux 7724 noirs et une dizaine de 7729 rouges.