bagagerie Head - Page 2
Loader

bagagerie Head

Démarré par sylvolant, 19 Novembre 2008, 16:55

OK tant pis, je pense que je vais commander un sac 7729 rouge et quelques grips ce soir ou demain

Ma mère et ma sœur veulent des grips rose mais bon apparemment elles vont se contenter du violet :d

En rose faut prendre des surgrips ;)

En effet merci, je n'avais pas fait attention, je vais leur dire, vont être contente :mdr:

Mise à jour : Commande effectué pour un sac et un grips (comme je sue pas mal des main j'espère qu'ils sont bien, on verra bien :d)

Edité mardi 09 décembre 2008 : 20:31 par Bossman76

Salut !

Commande livré ce matin, j'étais absent, il me dise d'aller le chercher au bureau de la poste ) partir de demain :bang: :bang: .

Je vais quand même aller les voir tout à l'heure, je le veux tout de suite mon sac !!:funky:

Voilà j'ai bien reçu ma commande, bien joué pour votre rapidité :d

Par contre le grip orange est vraiment moche :mdr:

Désolé pour la mocheté du grip :(
C'est vrai que c'est entre le orange et le marron clair...

Juste pour prévenir que j'ai bien réussi à mettre toutes mes affaires dans le sac hier lors d'un tournoi. Un modèle en dessous est c'était trop petit par contre :d

Satisfait de mon achat, merci

petite question idote pour certains mais sa sert a quoi d'avoir un sac thermo?#parking#  car je ne connais rien en accessoires a part ma raquette et mon volant.

Edité mardi 23 décembre 2008 : 17:12 par Speeder-35_974
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Bah par exemple moi lors d'une séance de badminton je mets dans mon sac :

les raquettes, chaussure, poignets éponge, la bouteille d'eau le nécessaire pour la douche et divers accessoire comme le téléphone.

Après pour les tournois tu rajoute ta bouffe, vêtement et plus de truc comme des Kinder :funky:

Voilà surtout un coté pratique.

Au début quand j'ai commencé le badminton j'étais comme toi sans sac, mais dès que j'ai acheté des chaussure de badminton j'ai du en prendre un.

Ce qu'on appelle thermo désignait au départ un sac adapté pour qu'on puisse mettre la raquette entière dedans, et qui préserve des brusques changements de températures très néfastes pour la durée de vie du cordage.

ah ok donc cest pour la temperature du cordage.

Pour l'instant je vais pas investir dans un sac, j'ai encore mon ancien sac de football :p qui fait l'affaire
mais un jour peut etre :D
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived