Style de jeu et tactique? - Page 3
Loader

Style de jeu et tactique?

Démarré par dlatriche, 31 Août 2010, 13:37

Deuf Le 23 Août 2011, 16:22 #30 Dernière édition: 24 Août 2011, 02:34 par en3rgizR
Très bon lien Machin en effet ! J'ai pas fini de tout lire mais pour un petit joueur comme moi, c'est très instructif ! :bj:

Les championnats du monde sont passés, j'en ai profité pour regarder tout cela avec grand intérêt et j'ai essayé d'apprendre tactiquement !:D

J'ai joué un seul simple depuis, mais bon dur à mettre en pratique les 4 coins ! En fait je suis souvent en retard et après trop court pour les dégagés ce qui explique que dans la suite de l'échange je ne mène rien !
Et comme je suis court j'ai des soucis à renvoyer en dégagé plein centre !!!:entrainement:

Il me reste le touché mais c'est raide et puis l'autre s'habitue aux amortis.
Bon je n'ai essayé que sur un seul set et avec quelqu'un de bien meilleur que moi donc je reviendrait en parler dès la reprise !
Je l'aurai un jour, je l'aurai !:mdr:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Machin Le 23 Août 2011, 17:03 #31 Dernière édition: 24 Août 2011, 02:34 par en3rgizR
Quand tu joues contre vraiment plus fort que toi, t'as beau être un génie tactique.... ça t'aide pas vraiment puisque si l'autre est meilleur que toi, il te mettra pratiquement tout le temps en retard et dictera le jeu ! Alors tactiquement... à part t'accrocher sur tous les points et tenter plus de trucs pour essayer de renverser des échanges, tu peux pas faire grand chose !

Deuf Le 23 Août 2011, 17:28 #32 Dernière édition: 24 Août 2011, 02:35 par en3rgizR
J'ai vérifié ça  dans la réalité !:mdr:

Mais je pense que je suis pas si loin de lui 21/16 et une fois je lui ai pris un set il y a 3 mois...
C'est un peu un repère pour moi et ma "progression"... Mais même s'il fait beaucoup de fautes (il joue peu depuis cette année), il est supérieur techniquement, ce qui m'empêche de travailler "tactiquement" :raison:...
Après c'était en fin de séance et j'étais cuit et pas lui... #ko# Et en plus le repas du midi était pas frais certainement et ils avaient dû savonner le terrain avant et je suis sûr qu'il avait truqué les volants ! :lol:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]