Qui sponsorise Qui ?
Loader

Qui sponsorise Qui ?

Démarré par samouraï-bad, 20 Août 2010, 21:22

je m'explique , j'aimerais savoir quel matos utilsent les grands joueurs ( de préfèrence , pas me dire que Peter Gade est sponsorisé par Yonex , mais qu'elle est sa raquette , ses chaussures , ses t-shirts qu'il met le plus souvent , ... )

je sais pas exemple que

Jan O Jorgensen est sponsorisé par Forza depuis c'est 18ans qu'il utilise comme raquette la Forza TI-280 N-Force , qui ne joue pas avec des chaussures Forza mais avec des Asics et qu'il porte de plus souvent un Polo FZ Homme Emilo Noir-bleu , avec comme sponsort powerade ( marque d'eau )

j'aimerais connaitre le type de raquette qu'utilise Lee Young Dae ( korée ) sponsorisé par Victor et le type de polo qu'il porte , si quelqu'un a des infos :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Lee Young Dae utilise une brave sword comme raquette. Pour le reste, aucune idée:D

samouraï-bad Le 21 Août 2010, 12:25 #2 Dernière édition: 21 Août 2010, 14:10 par shamway
ok merci :) , parce que je regardais encore un de ses matchs et ses polos sont trop beaux :p

c'est la VICTOR Brave Sword 09 pour être plus précis :p

1310 Matchs officiels

Classement :

Une petite info amusante à ce sujet pour vous convaincre qu'il ne faut pas toujours croire ce que l'on voit: Arif Rasidi, égérie de Trump avec Elisa Chanteur, joue lui certes avec des chaussures et une tenue trump, mais sa jolie raquette avec le logo de la marque n'a de Trump que la couleur et le graphe sur le cordage, car c'est en réalité une Arcsaber 10^^

Sinon globalement c'est une histoire de Nationalités, surtout en Asie:
Les chinois sont chez Li-Ning tout comme les indiens il  me semble.
les japonais, les malaisiens, les indonésiens sont chez Yonex
les coréens sont chez Victor.
Au Danemark, avantage Forza même si Tine Baun (anciennement Rasmussen) joue elle en Babolat et Gade en Yonex.
En Angleterre c'est Carlton, tout comme au Pays-Bas.
et ainsi de suite!

Pour l'anecdote, je peux aussi dire que le fantasque joueur de double Danois Matias Boe jouait il y a un an en Nanospeed 4500, car il l'a jeté devant la tribune de presse a 30 centimètres de ma main tendue...
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de:  samouraï-badok merci :) , parce que je regardais encore un de ses matchs et ses polos sont trop beaux :p

c'est la VICTOR Brave Sword 09 pour être plus précis :p

nan LYD utilise la Victor spira 21 maintenant

KKK/TBH utilisent arc 8DX et Ti 10 3e gen

Citation de:  psychopatrickKKK/TBH utilisent arc 8DX et Ti 10 3e gen

Tu est sur ?
Je croyait qu'ils étaient en NS 9900 ?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

A l'Open de Taipei (joué début Août), TBH jouait avec la NS9900, mais KKK jouait avec l'Arc 8 DX. Par contre à l'Open de Malaisie (joué début Juillet), ils utilisaient tous les deux la NS9900.
Yonex Duora 8XP

merci pour toute les précisions :p

Lk2009 comment sais-tu que la raquette de Arif est une Arc Saber 10 ?

1310 Matchs officiels

Classement :

Citation de:  en3rgizRA l'Open de Taipei (joué début Août), TBH jouait avec la NS9900, mais KKK jouait avec l'Arc 8 DX. Par contre à l'Open de Malaisie (joué début Juillet), ils utilisaient tous les deux la NS9900.

non, TBH rejoue en Ti 10

En effet, à l'open de Taipei, TBH jouait avec une Ti-10 3rd Gen. Autant pour moi #snif#
Yonex Duora 8XP

J'en ai plein d'autres si vous voulez

TH alterne entre la Z-slash et l'AS 10
LCW joue avec l'AT 900P créée pour lui, pareil pour PG et son AS 10
LD apparemment ne joue en Li Ning que pendant les sorties internationales sinon il continue en AT 700
Sony Dwi Kuncoro joue tjrs en AT 900P
Markis Kido joue en Flypower enigma 900, Hendra Setiawan en vigor 700
Nathan Robertson joue avec la Cartlon vapour trail tour
Kenichi Tago utilise la Z-slash mais sera sans doute un des premiers avec la voltric 70
Dicky Palyama Carlton vapour trail elite

Citation de:  psychopatrickJ'en ai plein d'autres si vous voulez

TH alterne entre la Z-slash et l'AS 10
LCW joue avec l'AT 900P créée pour lui, pareil pour PG et son AS 10
LD apparemment ne joue en Li Ning que pendant les sorties internationales sinon il continue en AT 700
Sony Dwi Kuncoro joue tjrs en AT 900P
Markis Kido joue en Flypower enigma 900, Hendra Setiawan en vigor 700
Nathan Robertson joue avec la Cartlon vapour trail tour
Kenichi Tago utilise la Z-slash mais sera sans doute un des premiers avec la voltric 70
Dicky Palyama Carlton vapour trail elite
D'accord avec toi pour la grande majorité :), cependant, j'ai très rarement vu Hidayat jouer avec la Z-Slash. Yonex a dû lui demander de jouer avec de temps en temps pour "promouvoir" la raquette...
Lin Dan joue avec la première version de la N90, qui est plus lourde en tête que la seconde version (et plus rigide aussi il me semble :reflechi: ).
Yonex Duora 8XP

En effet, on ne se rend pas forcément compte que Taufik joue en Z tout simplement parce qu'il utilise la version limited depuis quelques mois et comme la version limited ressemble à l'ARC 10, on croit qu'il joue en ARC 10.

ARC 10
ARC Z
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

en général Taufik utilise la Z-slash sur les premiers tours des compétitions mais quand ça devient + serieux il repasse sur l'AS 10

Citation de:  BadisteEn effet, on ne se rend pas forcément compte que Taufik joue en Z tout simplement parce qu'il utilise la version limited depuis quelques mois et comme la version limited ressemble à l'ARC 10, on croit qu'il joue en ARC 10.

ARC 10
ARC Z
Oui, je me suis dit cela au début, mais l'Arc 10 et l'Arc Z-Slash LTD sont assez faciles à différencier quand même. Personnellement, je reste convaincu que c'est Yonex qui lui demande de jouer avec...
Yonex Duora 8XP