Qui sponsorise Qui ? - Page 2
Loader

Qui sponsorise Qui ?

Démarré par samouraï-bad, 20 Août 2010, 21:22

Citation de:  en3rgizR
Citation de:  BadisteEn effet, on ne se rend pas forcément compte que Taufik joue en Z tout simplement parce qu'il utilise la version limited depuis quelques mois et comme la version limited ressemble à l'ARC 10, on croit qu'il joue en ARC 10.

ARC 10
ARC Z
Oui, je me suis dit cela au début, mais l'Arc 10 et l'Arc Z-Slash LTD sont assez faciles à différencier quand même. Personnellement, je reste convaincu que c'est Yonex qui lui demande de jouer avec...

Ce qui justifierai les propos de psycho :
"en général Taufik utilise la Z-slash sur les premiers tours des compétitions mais quand ça devient + serieux il repasse sur l'AS 10"

Il fait un effort pour Yonex sur les premiers tours mais après il reprends son AS10 pour tataner du top ?

samouraï-bad Le 30 Août 2010, 11:25 #16 Dernière édition: 30 Août 2010, 11:27 par shamway
Peut-être que c'est juste une question de sensation :p , et que comme c'est dans les premiers tours que on s'intéresse plus a la raquette, qu'il fait un effort, vous n'allez pas regarder à tout prix sa raquette lors d'une finale, et puis il doit sûrement se rassurer avec l'AC 10 s'il se sent mieux avec :)

et quelle est la marque qui sponsorise les Indonésiens Kido et Setiawan ? leur t-shirt aux championnats du monde était superbe , mais je ne connais pas le fabricant
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

C'est Flypower, si seulement tu avais lu mon post au dessus tu le saurais...

Flypower kézako???

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Ca devrait te dire quelque chose ?!
Une marque quasi inconnue en france même si elle commence à s'implanter par l'intermédiaire de joueur connu du top français d'origine indonésienne et jouant à issy les moulineaux je n'en dirais pas plus :p

(par contre je l'ai trouvé vraiment horrible le T-shirt de kido et setiawan....imitation tigre beurk!!

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

j'ai juste failli faire une crise d'epilepsie en les regardant jouer avec ce maillot...

merci psychopatrick , j'avais lu ton post mais j'avais oublier :snooze: ;) , moi je l'aimais bien ce t-shirt je trouvais que cela sortait du lots :jap:

1310 Matchs officiels

Classement :

Citation de:  samouraï-badmerci pour toute les précisions :p

Lk2009 comment sais-tu que la raquette de Arif est une Arc Saber 10 ?

Il est venu au tournoi de Gravelines et j'y étais également. Comme cela me paraissait fumeux qu'il joue avec une trump j'ai regardé sa raquette lorsqu'il l'a posé entre deux sets et c'était une AS10. Par contre il a le courage de jouer avec des vraies pompes trump lol
Category Manager Europe - adidas badminton

haha sacré Arif , ben tant que l'illusion continue tant mieux pour lui :lick: par contre les chaussures je peux comprendre , il est courageux mais peut-être que de masquer des Yonex par des trumps c'est pas très discret :mdr:

1310 Matchs officiels

Classement :

Au championnats du monde, Taufik a utilisé sa Z TH jusqu'en finale :yes:
J'en suis sur, peut être qu'il a changé de raquette en cours de match (je regardais pas tout le temps sa raquette) mais il l'a utilisé à chaque match.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

oui je l'aie vu ( en quart et demi ) ( et je l'ais achetée :p ) et Peter et Lee ,leur raquettes réspectives :bj:

1310 Matchs officiels

Classement :