Fake or Not ?
Loader

Fake or Not ?

Démarré par Toilal, 17 Août 2010, 19:22

Toilal Le 17 Août 2010, 19:22 Dernière édition: 17 Janvier 2011, 08:06 par shamway
Bonjour à tous !

Alors voilà, je voudrais l'avis de chacun sur cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=rdAzezi3WbE

On y vois Lin Dan enchaîner des frappes et faire rentrer les volants dans un tube, avec un taux de réussite impressionnant. C'est possible, ou juste truqué selon vous ?

Je penserai plus pour Fake, mais c'est jolie à voir, après la qualité de la vidéo n'est pas au top pour bien juger

Salut a toi!

Moi franchement je crois que c'est  vrai et quand on sait de quoi il est capable...
Il doit s'entrainer dur pour ça!
Nobody is Perfect ! I am Nobody

je redirai fake...
comme la video est vrais trouble...je ne sais pas comment ils ont truqué cela..?
mais cela n'est pas réalisable sans trucage..

Je l'ai déjà vu cette vidéo, j'avais perdu le lien, c'est sympa de la revoir;)
Pour info, il est en train de tester sa nouvelle Li-Ning !

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fake, Lin Dan est tout simplement impressionnant (ce n'est pas le seul d'ailleurs).
Évidemment sa peut en être un mais sa m'étonnerais...
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Je l'avais déjà vu aussi, et je penche plus pour le fake, une sorte de vidéo pub vantant les attributs de la nouvelle technologie de la raquette Li-ning par exemple.

Je donne mon avis donc :p

La vraie question : Lin Dan est t'il vraiment capable de faire ça, avec autant de facilité ? Personnellement, je ne le crois pas ...

Le trucage me parait pas si difficile à réaliser, surtout avec la pauvre qualité de la vidéo. Donc je pencherai plutôt du côté du fake.

Lin_Dan Le 17 Août 2010, 22:22 #7 Dernière édition: 17 Août 2010, 22:54 par shamway
Bonsoir les gars moi je dit que c'est vrai encore vrai et revrai franchement avec le génie qu'a ce mec c'est plus que faisable.

Si on regarde bien la vidéo il en rentre 3 sûr certain les autres on les voit pas rentrer on entend juste le bruit.

autre chose Lin_Dan futur champion du monde au mondiaux et ce serait sa 4ème couronne mondiale.
Chapeau bas et respect pour ce joueur qui à mon avis est le meilleur joueur de tout les temps.

Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan Lin_Dan

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

turtle Le 17 Août 2010, 22:44 #8 Dernière édition: 17 Août 2010, 22:55 par shamway
Je dirai Fake sur trois points:
Le premier est que réaliser ça sans vraiment se préparer et avec autant de facilité est un peu dur voir impossible (vous êtes d'accord que les volants rentrent dans la boîte)
Le deuxième, la qualité de la vidéo laisse à désirer.
Le troisième, on voit très nettement la marque Li-Ning qui est bien représentée (sûrement pour montrer que la marque est la meilleure niveau précision)

Donc je pense que c'est plutôt un gros coup de pub qu'un réel exploit (mais il en est capable avec une certaine préparation ;)  )
dreamtobebest

Je trouve que ça ressemble plus à une pub et que c'est probablement truqué. Ce qui me fait dire ça, c'est le 1er volant qu'il frappe. On voit le volant rebondir sur le bord de la boite et puis rentrer. Toucher le bord de la boite et celle-ci ne bouge (quasi) pas! Essayer de rentrer un volant comme ça, vous pouvez être sur que si vous toucher le bord, la boite va bouger voir tomber. Donc, je penche plus pour un fake.
Maintenant, je ne suis pas d'accord avec Vince. Les joueurs comme Lin Dan, Hidayat ou Gade sont des pros, ils mettent le volant où ils le désirent, ils passent leur temps à s'entrainer pour ça. Quand un joueur met un volant sur la ligne ou prend la bande lors d'une amortie, à ce niveau, c'est de la précision et pas de la chance. Et cela est valable dans les autres sports aussi. Ceci n'a rien avoir avec le bad mais regarder cette vidéo, c'est également incroyable mais ça ne ressemble absolument pas un fake et ça confirme ce que je dis concernant le fait que ce soit des pros et qu'ils sont entrainés pour mettre le volant où ils VEULENT. http://www.youtube.com/watch?v=i2AQjjZp6Jk

Salut à tous
Sympa comme vidéo, mais de toute évidence fake, car pub.
Tout comme celle de lebron james, si vous voyez la video en entier.
http://www.youtube.com/watch?v=dnxIITeNftE&feature=related
ou peut-être celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=K3vSifaK4qE

ah déso, j'avais pas vu jusqu'au bout :D
ton 2e lien, on voit bien aussi que c'est un fake. Maintenant, même si ma video est fausse, je reste sur mon idée que ces sportifs sont des pros et qu'ils travaillent dur pour réussir ce qu'ils font. Il n'y a qu'à voir pour en être sur des footballeurs du genre Messi, tout ses dribbles, c'est du travail aux entrainements, les coups francs de Cristiano Ronaldo ou de Roberto Carlos, tout ça c'est du travail. http://www.youtube.com/watch?v=crSkWaJqx-Y
Voilà, regarder ça, c'est pas un fake :D . Meme si le gars est doué, c'est aussi beaucoup de travail. Et c'est vrai dans tout les sports. Prenons un autre exemple, regarder la précision d'un joueur de fléchette ou d'un joueur de billard. Donc, pour moi, les badders pros sont capables d'être précis au point de mettre tous les volants dans une boite. Même si je pense que la video de Lin Dan est un fake :X

Et sa, vous n'allez quand même pas me dire que c'est un fake :bigeek: :
http://www.youtube.com/watch?v=lA0bdo6_HfE&feature=player_embedded

7-1 pour Lin Dan (à 36 seconde), regardez la fin de ce point. (N'oubliez pas de regardez les 3 ralentis !)
Et ca, s'est PAS un fake...

Gorsek : concernant les joueurs de billard, j'ai regardé quelques vidéos, s'est impressionnant :)
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Abusé la vidéo de foot, ce coup franc de folie

Li Ning est une marque avec énormément de moyens, un tel trucage pour un bon coup de pub pour eux est très rentable.
Ceux qui ont pu voir la pub qui passait aux super series avec les joueurs de l'équipe de Chine qui tapaient dans des météorites avec leurs raquettes Li Ning est un bon exemple de ce que Li Ning est capable de faire au niveau des trucages. Nous sommes en train de tester leurs produits, et vous diront bientôt si leurs produits sont aussi bons que leurs trucages...