Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Connais-Connais pas : Li-Ning - Page 6
Loader

Connais-Connais pas : Li-Ning

Démarré par Lin_Dan, 28 Juillet 2010, 12:00

Salut fab(ad) et oui je suis de retour

En ce qui concerne les réponses qu'il faut que je t'apporte oui a chaque achat d'une raquette Li-Ning il y a forcément le sac avec .

PS: sac extrèmement pratique pour y rangé 4 ou 5 raquettes.

En ce qui concerne l'achat de ma N50 c'est Maxime qui s'est occupé de ma la commandée donc étant donné le sérieux des gars de chez badmania je ne me fait aucun souci quand a la provenance de la raquette je fait 100 % confiance a Maxime et a toute l'équipe badmania.

En ce qui concerne l' Arc même si je ne pas encore fait beaucoup d'entrainements avec je peut te dire que c'est une excellente raquette. Et dire que l'Arc 5 est moins bien que l' Arc 7 est vite dit elle sont quand même très très similaire.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

fab(ad)

J'ai vu ça aussi pour la 8dx, malheureusement, le prix n'est pas le même... Tu as vu qu'il a mis 5 étoiles à une Victor bravesword ? j'ai joué en Victor Ti-10 quelques années (pour remplacer ma carlton) et c'était pas mal.

Mon cher Lin
Je dois te l'avouer j'ai faillit craquer pour une N 50,j'ai envoyé un message(comme toi visiblement!)
pour lui commander une N 50,mais le fait de m'imposer un sac m'a bcp refroidit.
J'ai déjà un magnifique sac YONEX tout neuf,j'en veux pas moi de leur sac!!
Tant pis pour eux....et moi!!
Tiens nous au courant de tes impressions concernant toutes ces raquettes,As5 et 008 et autres Li-ning avec ou sans leurs sacs!!!

Et en plus,je ne sais pas si t'as vu mais y a la Voltric 70 qui vient d'arriver ds la boutique Badmania!!
Cette nouvelle arrivée ne va pas m'aider à me décider!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

salut a tous , lin_dan dsl mais en ce moment j ai beaucoup de taf et je m entraine donc tu coup je me connecte plus trop sur msn ! :(
Pour info je viens de recevoir ma N50 II cordé avec du finebraid micro de chez babolat tendu a 11.7 kg , mes premieres impressions sont vraiment sans plus :( mais bon je n'ai joué qu une seule fois avec pour l instant .
Donc comparé a la N90 II que je joue avec regulierement la N50 II a beaucoup moins de poids en tete :s:  dommage car je commencé a aimer le poids en tete . apres question flexibilité je la trouve quasiment pareil que la N90 II mais legerement plus souple mais rien d extraordinaire .
Je laisserai mon avis definitif apres l avoir testé pendant 3 semaines mais bon apparement elle a l air vraiment superbe quetion jeu au filet , jeu a plat et smash il me tardé de la rejouer avec :yes:
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Salut Tekyo Hotel moi aussi niveau sensation pendant le jeu il est vrai qu'elle est plus souple que la N90 II don c un peu moins précise aussi mais bon rien de dramatique et puis avec une bonne tension du style 11 ou 12kg le problème est corrigé .

Autre point je trouve la N50 II a clairement moins de poids en tête que la N90 II du coup moi a titre personnel je la trouve largement plus maniable que la N90 II .

Niveau look elle est aussi vraiment très classe moi qui joue avec et qui plus est dans un gymnase super bien éclairé elle brille de mille feux.

Voila après vu que je maitrise parfaitement la N50 II et ma N90 II j'attends de recevoir ma N90 I d'ici une grosse semaine et ensuite ma N50 I d'ici un gros mois pour me faire aussi un avis sur ces deux modèles de la ça me fera six raquettes au total N90 I et N90 II N50 I et N50 II Arcsaber 5 et Arcsaber 008

PS: je le jure personnellement sur le forum j' arrête définitivement d' acheter des raquettes promis craché juré si je ments j'irais probablement en enfer.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

3- X-Feel Origin 

4-?

Allez Lin juste une petite Voltric pour Noël!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Désolé de te décevoir fab(ad) mais je suis sur et certain de ne plus acheté aucune raquettes avant la fin de l'année ni plus tard.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

3- X-Feel Origin 

4-?

Allez un bon geste juste une petite raquette Yonex pour finir l'année en beauté!!

Ars 7 Pro

Je te dit que NON je n'achèterais plus la moindre raquette c'est clair, en revanche ce qui me ferais plaisir c'est que tu acceptes de dire que Li-Ning est une excellente marque et que moi Lin Dan je suis ton maitre absolu.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

3- X-Feel Origin 

4-?

Euuuh y a des limites quand même!!
Li-ning est la meilleure marque...après Yonex bien sûr!!

Et l'as 8 Dx tu l'as pas celle-là??
Ca manque a ta collec' de raquettes Yonex j'trouve que tu achète bcp de Yonex en ce moment,tu files
un mauvais coton!!

Ars 7 Pro

Désolé de te décevoir fab(ad) mais j'ai déjà eu la 8 d.x et je l' ai plutôt trouvé bien je m'attendais juste a ce que la 8 d.x soit plus rigide donc du coup je l' ai revendue

1-Yonex Arcsaber 7 pro

3- X-Feel Origin 

4-?

fab(ad) Le 29 Octobre 2010, 22:43 #86 Dernière édition: 29 Octobre 2010, 22:44 par fab(ad)
T'aurai pu me prévenir quand même!!
Donc pas assez rigide cette raquette que Yonex donne comme "Extra stiff"??
Donc tu confirmes l'impression des testeurs de Badmania?

Ars 7 Pro

Oui en ce qui concerne la rigidité annoncé extra stiff par Yonex et considéré plutôt comme semi rigide par les testeurs j'ai au moi aussi les même sensations niveau rigidité que les testeurs badmania.

Alors fab(ad) la 8 D.X pourrait t' intéressé c'est vrai que c'est une très bonne raquette après moi personnellement je t' orienterais plutôt vers la marque Li-Ning.

Je pense quand même que tu devrait éssayé cette marque .
Après si tu veut resté Pro Yonex libre a toi.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

3- X-Feel Origin 

4-?

Essayer Li-ning oui mais sans sac!!
La semaine prochaine je devrais pouvoir essayer une As8Dx et une As5,je devrais pouvoir me faire un
avis.
Planet Badminton,ça t'as plut?

Ars 7 Pro

Salut fab(ad) nickel le site que tu m'as conseillé encore merci.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

3- X-Feel Origin 

4-?