Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Cherche des stages de badminton !
Loader

Cherche des stages de badminton !

Démarré par Arethusa, 13 Novembre 2008, 00:23

Et oui, l'été dernier j'en ai pas trouvé (surement mal cherché mais bon).

Je voudrai donc savoir si il y a des stage de badminton dans l'année, je pourrais prendre des jours de congé en fonction de ça.

Merci.

Je sais que l'été il y en a, dès que j'en entends parler je t'en parle ;)

Je me permet un "UP" au cas ou ^^, sinon etan dans le Cantal, je suis plus intéréssé par la ligue d'Auvergne, mais bon, je ne suis pas non plus loint du Limousin (Correze 19), Languedoc (48 lozere)
Midi Pyrénées (12 Aveyron).

Mais bon ! Si se sont des stages d'une semaine, je peut aller partout en France, bon après ci ce n'est que 3 jours, les département limitrophe serait mieux.

Merci :)

Si ça continue on va se mettre à organiser des stage d'été chez badmania.
ça vous dirait ?

Ba forcement oui ! le tout et de s'organiser, mais personnellement même si je suis loin, si c'est pour une semaine, je prends des jours de congé et je viens!

Edité lundi 01 décembre 2008 : 10:44 par kro

j'avoue que des stages de bad l'été c'est toujours sympa
j'ai déjà fais pas mal de stages jeunes mais en sénior c'est plus compliqué..

Je n'ai jamais fait de stage moi, vous n'avais rien pour moi une semaine ?^^ je pourais prendre une semaine de congé même !

je sais qu'il y en a l'été, il y avait des info sur badzine

arethusa, tu devrais regarder sur les codep de ta région pour voir s'il n'y pas de stages, y a pas tres longtemps le codep du departement a coté du mien avait proposé un stage formation bad pour adultes.

Tu pourras peux etre trouver ton bohneur...
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

j'ai appris cette semaine que mon club doit en organiser un cet été, début juillet normalement.
je t'en dirai plus dès que j'ai d'autres infos..

Edité samedi 27 décembre 2008 : 16:59 par baba

Citation de:  maximeSi ça continue on va se mettre à organiser des stage d'été chez badmania.
ça vous dirait ?

Ca serai pas mal ça...

Edité vendredi 07 août 2009 : 13:47 par Mumm

Citation de:  marie
Citation de:  maximeSi ça continue on va se mettre à organiser des stage d'été chez badmania.
ça vous dirait ?

ca serai pas mal ca...
+1 :D

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Stage jeune organisé par mon club début juillet: http://www.saint-bruno.org/badminton/actualites.asp?id=1182.

Edité vendredi 07 août 2009 : 13:48 par Mumm

Hey!! Moi ça m'intéresserait beaucoup, en plus ça correspond à mon âge 17 ans :D
Mais il y un niveau requis pour le stage? (NC car pas de club juste lycée Sportif mais niveau D+/C-)
Merci pour l'info en tout cas ( et ok pour les stages Badmania xD )

Edité vendredi 07 août 2009 : 13:49 par Mumm