Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Cherche des stages de badminton ! - Page 3
Loader

Cherche des stages de badminton !

Démarré par Arethusa, 13 Novembre 2008, 00:23

Whouuu pas de probleme pour du sport à 200% de la journée (ça me rappellera mes études en STAPS).. C'est clair que ça va demander du boulot, toute cette organisation.. Mais on te fait confiance Max !!;) :bj:
Amandine

Citation de:  maximeOuai il faut qu'on voit ce qu'on fait comme formule. J'avais pensé à une formule à la montagne, une semaine hardos avec trois entrainements par jour dont deux au moins sur terrain (pour les ados casse-cou avec une mentalité de combattant). Et une semaine un peu plus cool, avec un ou deux entrainements mais plus touristique (plus pour les adultes peut-être).
Et une ou deux semaines en plaine en forêt, avec deux entrainements voire trois par jour plus une activité.
Après faut mobiliser des entraineurs, un ou deux joueurs de très bon niveau, et trouver des structures disponibles.
Bref pour tout ça faut du temps...

Waoohh, ça me met déjà de la sueur au front. Très bonne idée en montagne !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de:  maximeOuai il faut qu'on voit ce qu'on fait comme formule. J'avais pensé à une formule à la montagne, une semaine hardos avec trois entrainements par jour dont deux au moins sur terrain (pour les ados casse-cou avec une mentalité de combattant). Et une semaine un peu plus cool, avec un ou deux entrainements mais plus touristique (plus pour les adultes peut-être).
Et une ou deux semaines en plaine en forêt, avec deux entrainements voire trois par jour plus une activité.
Après faut mobiliser des entraineurs, un ou deux joueurs de très bon niveau, et trouver des structures disponibles.
Bref pour tout ça faut du temps...

"pour les ados casse cou avec une mentalité de combattant" Merci d'avoir précisé xD

En tout cas si la formule casse cou se dessine à l'horizon contactez moi :D