A propos des jeux sur le site - Page 15
Loader

A propos des jeux sur le site

Démarré par maxime, 21 Juin 2007, 18:28

salut max j'ai fait un nouveau record au jeu Daffy Volley
mon score est de 15450 et je suis en visiteur si tu pouvais rectifier!!
d'avance merci
a+ chkak

rebonjour max je comprend pas j'ai 22 trophée et dans le classement j'ai que 21 trophée??est ce normal?

Nan c'est pas normal, mais en général ça se remet tout seul comme il faut au bout de quelques jours.
De toute façon dès que j'ai un peu de temps, je fais le ménage dans les jeux flash.

Je commence à y voir un peu plus clair au niveau timing, et je pense pouvoir bientôt trouver un peu de temps pour m'y plonger.

Bonjour maxime,
J'ai réussi à battre le record de chkak sur le jeux les vers attaquent mais ça ne s'est pas enregistré, j'avais un score de 3780, le jeux s'est coupé comme ci j'étais arrivée à la fin, en gros j'étais bien dégouttée :(

c'est encore moi, désolée faute de frappe, peux-tu y faire quelque chose pour mon petit soucis de record :), merci beaucoup, djouly

Salut djouly, le jeu "les vers attaques" est actuellement bloquer au niveau 9, lorsque tu atteind le niveau 9, le jeu s'arrete et il t'affiche une autre page ou tu ne vois plus ton score et ou tu ne peux plus poster ton record
Ce jeu est actuellement limité et il faut juste attendre que maxime remplace ce jeu par un autre (cf post précédent) donc avaoir ce record sur ce jeu ne sert a rien puisque d'ici quelques jours il sera supprimer :/

Merci bruch ;)
Désolé cette semaine je suis débordé :(

re maxime,
Pour finir, sur le jeux les vers attaquent, mon score s'est enfin inscrit, je crois bien que je me suis acharnée :), du coup me revoilà 1ére :fiesta: , désolé pour le dérangement
A bientôt julie

Merci pour l'info bruch  :)

juste pour dire que le pb de classement des jeux flash n'est pas encore à jour j'ai 21 records alors queje devrais être à 22
voila ciao ciao

un jeu flash un jeu flash un jeu flash un jeu flash
merci d'avance max
Mme Legrand

c'est vrai ca ca fait trop longtemp...

un jeu flash un jeu flash un jeu flash...

:P

J'ai décidé de commencer par faire le ménage sur les jeux flash qui déconnent ainsi que sur le jeu clan.
Ensuite je rajouterai des jeux, avec pourquoi pas un ptit concours...

ok cool
va y max

Citation de:  bruchJe viens d'essayer les jeux :

Donc voici la liste des jeux buggés :

-berrybones
-collector
-cubedelic
-mahjongg
- clashnslash worldsaway
- clashnslash_v2
- mario_starcatcher2
- match

voila ces jeux sont retirés.
N'hésitez pas si vous trouvez d'autres bugs.
Merci de votre collaboration.
Mme Legrand

demande a badday pour les jeux qui buggent ;)

Citation de:  maximeJ'ai décidé de commencer par faire le ménage sur les jeux flash qui déconnent ainsi que sur le jeu clan.
Ensuite je rajouterai des jeux, avec pourquoi pas un ptit concours...

Que comptes-tu faire avec le clan??

le clan doit être débuggé par ci par là.
J'avais rien de prévu pour cette nuit, si rien me tombe dessus d'ici là je m'y mettrai.

badday si tu m'entends, il y avait quoi déjà comme problème ?
je me souviens du problème d'incendies etc qui arrivent quand tu rafraichis souvent la page.
je me souviens également du bug que quand tu ajoutes des soldats à ton chateau et qu'un adversaire de l'a piqué pendant cette opération tu payes tes soldats dans le vent, c'est bien ça ?

tu prevosi jamais de dormir???donc jusuq'a ce soir je peux m'amuser sur clan alors :p lol