A propos des jeux sur le site - Page 13
Loader

A propos des jeux sur le site

Démarré par maxime, 21 Juin 2007, 18:28

Salut max ca va?
Je viens de battre le record au jeu spark_your_neurons
Cependant il me l'a afficher en visiteur
Est-il possible de corriger cela? D'avance merci :)

salut max!! de même j'ai battu un record mais il ne s'est pas mis.
c'est au jeu collapse j'ai fait 5856

preuve dans l'album photo comme d'ab
a+

Je pense que maintenant c'est bon ;)

re max moi c'est pas bon!!lol :s:

Désolé chkak j'avais pas vu ton message, maintenant tout est OK je pense ;)
Il y a une quinzaine de jours j'avais fait une modif sur un fichier du site afin d'améliorer un truc, et je viens de me rendre compte que ça empêchait certains scores d'être comptabilisés.
C'est maintenant réparé...

Merci à vous d'avoir signalé que certains scores n'étaient pas pris en compte ;)

Je voudrais que l'on trouve une solution pour les jeux qui ont des bug
soient de corriger le problème si possible qui me semble difficile sinon les supprimer, pour pas mal j'ai le records donc ce sera a moi que ca porte prejudice, voici la liste:
-berrybones   *
- clashnslash worldsaway  $
-clashnslash_v2   $
-collector   *
-cubedelic   *
-DebrisDerbySte    *
-mahjongg
- mario_starcatcher2   $
-match   $
-tower_castle_defenceGC
Voila si d'autre en on vu qu'il le dise
ceux ou ya un * on peux faire clic droit sur le jeu et crée des evennement special
ceux ou ya $ on peux recommencer autant de fois
mahjongg en cliquant sur les coins des cartes on pe les enlever sans faire de paires
tower_castle_defenceGC  sur ce jeu des fois a n'importe quel moment on et changer de niveau ce qui fais que je suis arrrivé a 128 alors que c'est impossible

j'ai oublié le principal clan

Edité Lundi 1er septembre 2008 :19:09 par badday62920

max,

j'ai joué a blox forever jusque 3h30 du matin et j'ai eu un score de 142360 et j'ai pas eu mon score d'inscrit. ( j'ai fini le jeu )
est ce que c'est normal? et est ce que tu peux faire quelque chose car je suis au bord de la deprime!!! :bang:
et la prochaine fois je ferais comme chkak,je ferais une photo.
merci d'avance.
julien
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Voilà c'est corrigé, pas besoin de déprimer pour ça ;)

bonjour,
mon pseudo est djouly et je viens de battre le record du jeu jurassicrealm qui s'est affiché en visiteur car je n'était bizarrement plus connecté.pourriez vous faire le nécessaire.merci d'avance.

Salut djouly, j'ai bien vu que ton pseudo c'est djouly :p
Normalement c'est rectifié ;)

salut max,
le pseudo djouly  c'est julie ma petite amie!:manga:
a chaque fois quelle joue a un jeu qui prend du temps le score s'affiche en visiteur!!!est ce  normal?
elle a joué a jewelofatlantis et elle a battu le record du jeu et il est mis en visiteur.:s:
peux tu le rectifier car elle est a fond dedans.#snif#  
par avance,
merci:bj:
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Si le score s'affiche en visiteur c'est normal lorsque le jeu dure vraiment longtemps.
En effet, au bout de 15 minutes, je crois, si on n'a pas changé de page sur le site badmania, on est automatiquement déconnecté.
Afin d'éviter ça il est possible de lancer une autre page badmania dans le navigateur (par exemple en ouvrant un nouvel onglet (CTRL + T)) et de rafraichir (F5) cette page de temps à autres, ou simplement de réclamer dans le forum si vous battez un record qui est afffiché en visiteur (si vous réclamez tout de suite ça ne me prend que 2 mn à modifier...).

salut max paux tu mettre mon score au nouveau jeu avec daffy il est en visiteur
mlerci