Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 42
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Bonjour. Quelqu'un pourrait il m'indiquer si ces raquettes sont des vraies? (il y a une Yonex ArcSaber 100 et   Yonex Voltric Z-Force II)

En effet, ce sont deux contrefaçons, les numéros de série sont complètement fictifs :(
Category Manager Europe - adidas badminton

d’où l’intérêt de bien choisir son distributeur ! mais y a t-il vraiment des différences perceptibles dans le jeu quand on a une fausse raquette ? parviennent ils à copier les mêmes sensations avec des matériaux bas de gamme ?

Non, les sensations n'ont rien à voir. Seule la cosmétique fait illusion :(

Merci pour vos réponses. Heureusement que j'ai trouvé ce site, ces deux raquettes sont en vente sur leboncoin et j'ai bien failli les acheter :-(

Citation de: loulou90 le 26 Septembre 2017, 16:39
Merci pour vos réponses. Heureusement que j'ai trouvé ce site, ces deux raquettes sont en vente sur leboncoin et j'ai bien failli les acheter :-(

Franchement te casse pas la tête, soit tu achètes neuf en promo chez Badmnia (ou ailleurs : sites / magasins de confiance).
Soit tu prends une occasion dans les petites annonces Badmania. La plupart des gens sont des passionnés, tu peux voir la note donnée par les acheteurs au vendeur, c'est prendre bien peu de risques.
J'ai déjà fait 3 achats et 1 échange ici même et tout s'est toujours très bien passé !

Bonjour j’ai trouvé une raquette d’occasion mais les numéros d’autenticite me paraissent assez bizarre..
a vous de me dire le contraire ou non..
pour une z force 2, 168000 JP sur le cône et sur la tige, 8195057
Merci
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge

Citation de: fab76160 le 05 Décembre 2017, 14:34
Bonjour j’ai trouvé une raquette d’occasion mais les numéros d’autenticite me paraissent assez bizarre..
a vous de me dire le contraire ou non..
pour une z force 2, 168000 JP sur le cône et sur la tige, 8195057
Merci
c'est une contrefaçon voir la même question avec les photos plus haut dans ce sujet

Salut,

Une arcsaber I-Slash ayant comme code : 180352GR

Elle vient d'Allemagne me semble-t-il. Si je me souviens bien ça fait donc une date de fabrication au 18/03/2015. A quoi correspond le 2 ?

Est-elle authentique ?  :?:

Aucun souci concernant ce code qui est a priori authentique :) le chiffre qui précède l'abréviation du pays n'a aucun sens pour quelqu'un qui ne travaille pas en usine chez Yonex car c'est un code interne a priori :)

Petite vérification de mon A900P impossible de me souvenir ou je l’ava Acheté à l’epoque mais ce sujet m’a mis le doute 180284UK
Merci
Wilson Recon PX 7600 + Bg80 11kg
Wilson Recon PX 7600 + Li 01. 11kg

asics netburner ballistic

Salut Thierry31,

Si ta raquette a été achetée au Royaume-Uni, la date paraît cohérente avec la période de production de l'AT 900P :)

Merci Ivan ,
Je l’ai acheté en Europe ça c’est quasiment sûr par contre UK ou peut-être Allemagne, payée un peu moins cher qu’en  france a l’époque mais pas non plus un tarif totalement deconnant .
Wilson Recon PX 7600 + Bg80 11kg
Wilson Recon PX 7600 + Li 01. 11kg

asics netburner ballistic