Shadow lady
Loader

Shadow lady

Démarré par camomill34, 05 Avril 2010, 21:53

camomill34 Le 05 Avril 2010, 21:53 Dernière édition: 23 Juin 2011, 19:21 par shamway
Bonjour,
Après beaucoup de recherches, Je souhaiterais vous commander  les shadow lady. Je chausse un bon 40 et je ne sais pas si je dois prendre du 40.5 ou 41.
Y a t'il une différence entre le 41 homme et le 41 femme sur les shadow? J'ai pu essayer une paire de shadow men en 41 qui m'a semblée légèrement grande..
A combien s'élèvent les frais de port?
Merci de m'orienter.

Bonjour camomill34 et bienvenue sur Badmania!

Pour utiliser moi même les shadow men, le 41 correspond bien à ma pointure habituelle de ... 41. Je ne pense pas qu'il y ait de différence avec la version lady en terme de pointure mais d'autres personnes pourront surement t'en dire plus bientôt. A priori, t'orienter vers un 40.5 serait un choix judicieux.

En ce qui concerne les frais de port, eh bien il n'y en a pas tout simplement. :)

Hello camomill34,
Pour les frais de port c'est offert à partir de 60 Eur d'achat ;)
En ce qui concerne la taille, il me semble qu'il n'y ait pas de différence de taille entre les modèles féminins et masculins. Pour en être sûr, je peux regarder ça demain matin. Relances moi si je n'ai pas répondu avant midi, les débuts de semaine sont très mouvementés chez nous :lick:

Bonjour,
Renaud les frais de port sont-t-ils gratuit même à l'extérieure de la France?

Tout dépend ce qu'on entend par extérieur...

Bonjour et merci pour toutes vos réponses.
J'ai lu sur d'autres posts du forum que "le 40 est plutôt du 39 2/3, et que le 41 est plutôt du 41 1/3".
Je pense prendre un 40.5, à quoi ça correspond?à un 41?
Si je les commande aujourd'hui, est-ce que je les aurais pour vendredi?
Merci

Hello,
Nous venons de scrupuleusement comparer les modèles hommes et femmes en 41. Il n'y a strictement aucune différence de taille que ce soit en largeur ou longueur, intérieur comme extérieur. Tu peux donc te fier à l'essayage que tu as fait récemment. 40.5 devrait être bon :).
Si tu commandes aujourd'hui avant 15h, ce sera envoyé aujourd'hui. Ensuite c'est entre les mains de la poste qui, si elle fait bien son boulot, ce qui est généralement le cas, devrait te livrer jeudi.

Encore une fois merci!! Vos réponses sont précises, rapides et efficaces!! Ca met en confiance.
J'ai donc passé commande en 40.5!!
Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée

C'est dans le carton ;)

Renaud je parlais du canada:)

normalement si je ne me trompe pas tu devrais payer une charge

Pour le Canada a priori on n'envoie pas (pour envoyer à 100kms de chez nous en Belgique ça nous coute déjà 15€ HT), après tout dépend du montant de la commande, mais si c'est pour une paire de shadow ça va être difficile ;)

Bonjour,
J'ai reçu les babolat aujourd'hui. Elles sont, je pense, un peu justes. . Difficile de se rendre compte sans jouer, mais sur les fentes avant on est souvent au bout de la chaussure et là j'ai pas de marge. Faut-il prévoir une demie pointure pour être à l'aise?
Il serait peut-être judicieux de les échanger contre un 41.
Sinon elles sont super agréables au pied, très légères et en plus très jolies.
Quelles sont les démarches pour effectuer un échange?
Merci

Le test à faire :
tu mets de vraies chaussettes de sport (tes chaussettes que tu utilises habituellement pour le bad).
Tu serres vraiment bien tes chaussures, et tu fais une fente avant franco.
Si tu touches vraiment bien le bout, limite à te faire un peu mal elles sont trop petites.
Car il faut savoir que sur le premier mois d'utilisation tes chaussures vont un peu s'élargir, donc il vaut mieux qu'elles soient un tout petit peu trop petites qu'un peu trop grandes.
Si vraiment ça va pas, le plus simple est de remettre les chaussures dans le carton, de le refermer, et d'aller à la poste et d'envoyer la paire en colissimo simple (environ 4 ou 5 euros), pour l'adresse il suffit de recopier celle qui apparait sur le bordereau postal initial collé sur le carton. J'allais oublier, dans le carton tu nous mets un ptit mot pour qu'on sache quoi faire en recevant ta paire de chaussures. Dès réception du carton, on te renvoie la bonne paire ;)

camomill34 Le 27 Avril 2010, 14:30 #14 Dernière édition: 27 Avril 2010, 21:19 par shamway
Bonjour,
Désolée pour cette réponse tardive...j'étais en congés.
J'ai bien réceptionné les "shadow lady" en taille 41 ( après échange ). Impeccable, je ne regrette pas d'avoir pris une 1/2 taille de plus et encore moins le choix des chaussures.
Très légères avec un bon maintien. J'en suis ravie.
Merci de m'avoir accompagnée dans cet achat.
A bientôt