Shadow lady - Page 2
Loader

Shadow lady

Démarré par camomill34, 05 Avril 2010, 21:53

rebe972 Le 17 Juin 2011, 06:20 #16 Dernière édition: 19 Juin 2011, 11:08 par en3rgizR
Bonsoir,

je voudrais savoir comment taille la SHADOW LADY... Ou est-ce que quelqu'un aurait l'équivalence en cm pour un 41 ou un 42 ?
Je ne peux les essayer en magasin (j'habite en martinique).
Je porte actuellement des Yonex 101 Ltd taille 42 (que je n'ai pu essayer !), et qui me sont un peu trop grandes... Je ne sais pas du tout comment taillent les Babolat...
Merci de votre aide !
Rébecca du 972

http://badmania.fr/modules/badminton/choix-pointure-chaussures-badminton.php.

Il y a tous les renseignement que tu veux, je pense.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci de la réponse rapide...
Mais je n'arrive pas à ouvrir le lien..."not found"
pouvez vous vérifier qu'il fonctionne svp?
Merci d'avance ;)
Rébecca du 972

Pour accéder au lien, tu peux aller dans boutique, rayon chaussures et puis après juste au-dessus des SHB 102 LTD il y a le lien qui ne fonctionne pas. Et puis là il fontionnera.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

rebe972 Le 23 Juin 2011, 05:33 #20 Dernière édition: 24 Juin 2011, 23:14 par en3rgizR
Ok, ça fonctionne effectivement.  
Merci beaucoup Clément, j'espère que mes chaussures seront à la bonne taille.
Sinon, je me posais juste une question : est-ce que les technologies incluses dans les chaussures varient vraiment d'un modèle à l'autre (Shadow 2 mieux que Shadow 1 ?)
En effet, je suis peut être la seule (!), mais je préfère au niveau esthétique le premier modèle. Cependant est-il mieux de choisir le nouveau pour de meilleures performances ?
Merci d'avance :).
Rébecca du 972

Je ne crois pas qu'il y ait d'évolution technologique majeure entre les 2 modèles de Shadows ;)

rebe972 Le 23 Juin 2011, 21:30 #22 Dernière édition: 24 Juin 2011, 23:16 par en3rgizR
Ok merci, je m'en doutais.
La sortie d'un nouveau modèle sert surtout à rebooster les ventes et à proposer un nouveau design... Quoique sur la shadow seule la couleur est un changement significatif...
Rébecca du 972

en3rgizR Le 24 Juin 2011, 23:15 #23 Dernière édition: 24 Juin 2011, 23:16 par en3rgizR
Il me semble en effet que la seule différence entre les deux versions de Shadow est esthétique : pas de nouvelles technologies, seulement un nouveau coloris... A confirmer par quelqu'un de mieux informé que moi :).
Yonex Duora 8XP

Je remonte ce sujet, quelles sont les différences entre l'ancien modèle et le nouveau à part la couleur ?
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.