Stage d'été Badmania - Page 3
Loader

Stage d'été Badmania

Démarré par renaud, 24 Février 2010, 10:48

en3rgizR Le 11 Mars 2010, 17:16 #30 Dernière édition: 11 Mars 2010, 17:16 par en3rgizR
Ou sinon vu que ce sera l'été, on aura qu'à faire un camping ! :gna:
Yonex Duora 8XP

Bonne idée lol ! Mais c'est trop tard :arf:
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Yo! ça y est la plaquette est dispo  ici à l'Alpes d'Huez.

Pour l'hébergement c'est une bonne idée. De notre côté nous proposons une solution d'hébergement avec Pierre et Vacances chez qui nous avons négocié un prix pour les stagiaires et dont les studios se trouvent à côté du gymnase; mais tout le monde est libre de choisir son hébergement et si vous trouvez moins chers, nous sommes contents pour vous :).

Peter Gade sera-t'il aussi présent au stage (comme il y a sa photo)? 8)

Une remarque: on dirait que vous avez choisi un logo :bj:

Bad-BZH Le 11 Mars 2010, 23:16 #34 Dernière édition: 13 Mars 2010, 08:01 par shamway
Ok, nickel, merci à vous.

Par contre, toujours à propos de l'hébergement.

Les 76€/personne, ça correspond à quoi en fait, j'ai pas bien compris.

Si c'est 76 la semaine, ça le fait carrément, à voir du côté des auberges de jeunesse, mais je doute d'obtenir mieux.

Même en divisant les frais par 4 d'un studio, ça reste moins cher.

A voir, en tous cas, ça m'intéresse, grandement, les dates me conviennent en plus, donc il y a plus qu'à..... :)

Ah si un autre point, concernant le nombre de personnes et le maintien de ce stage, vous avez peut être du monde de motivé de votre côté, qui n'ont pas posté sur le sondage?

Parce que sinon, c'est limite si on se tient aux votes, nan?

Du coup, vous avez défini une date pour dire si ça le fait ou pas, parce qu'il faut pas qu'on réserve trop tard nan plus je pense.

Les 76 Eur correspondent bien à une semaine de location, sans la nourriture, pour une personne. Les logements sont disponibles sous forme de studio 4 ou 6 personnes. Pour arriver au tarif de 76 par personne, il faut donc remplir le studio.
Ceux-ci sont équipés d'une cuisine.

En ce qui concerne le nombre de stagiaires, si il y en a moins de 21, nous ne pourrons pas organiser le stage car il ne sera pas viable financièrement. Nous allons envoyer la semaine prochaine, la plaquette à tous les codeps de France pour diffusion vers les clubs.
La date limite de réservation est limitée au 15 Mai, nous saurons à cette date si cela se fait vraiment. Nous sommes très confiants là-dessus. ;)

bruch Le 06 Avril 2010, 17:12 #36 Dernière édition: 09 Avril 2010, 11:20 par bruch
Salut à tous,

[align=justify]Je me permets de relancer le sujet qui tombe un peu dans l'oubli.
En effet, nous n'avons pour le moment qu'assez peu d'inscrits pour ce stage "Badmaniacs" version 2010.
Donc pour tous ceux qui souhaitent participer, n'attendez pas la dernière minute ou sinon nous risquons de devoir annuler le stage. :(
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous les transmettre sur ce sujet ou alors sur l'adresse email : stage[at]badmania.fr :)

Bonne journée

" Pensez-vous participer au stage estival? " ;)