Stage d'été Badmania - Page 2
Loader

Stage d'été Badmania

Démarré par renaud, 24 Février 2010, 10:48

Je pense qu'ils pourront participer au stage ;)
Renaud confirmera tout çà lundi je pense

Soyez tous rassurés: il n'y a pas de limite de niveau pour ce stage. La philosophie du stage est la même que celle du site badmania.fr: ouvert à tous les passionnés. Pour ma part je préfère bosser avec des NC ou D motivé que des A qui traînent les pieds ;).

Très intéressé aussi.

Dans l'attente donc d'avoir les derniers détails pour me décider.

Super merci Renaud :D
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

BadAngkor Le 01 Mars 2010, 21:52 #19 Dernière édition: 11 Mars 2010, 18:45 par Mumm
Alors pour faciliter votre sondage, nous sommes un couple de débutants, mais sûrs de vouloir venir au stage et peut-être convaincrons-nous deux autres potes de nous rejoindre.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

:)
On avance sur le projet, on met des news en plus cette semaine ;)

Bon ça se précise un peu. En définitive cela se déroulera du 31/07 au 06/08/10. La plaquette devrait être terminée pour lundi. Nous finalisons les négociations avec les hôtels pour vous obtenir des tarifs préférentiels.

Hm dans ce stage il y aura possibilité d'essayer des raquettes ? :)

On ne va pas ramener un magasin sur roulettes.
Mais en nous prévenant à l'avance, on peut prendre du matériel de test sans problème ;)

TonySama Le 03 Mars 2010, 14:40 #24 Dernière édition: 11 Mars 2010, 18:41 par Mumm
Cool!
J'attends de voir la plaquette lundi, mais dans tous les cas je suis partant à 100% ;)

polo26 Le 04 Mars 2010, 12:34 #26 Dernière édition: 11 Mars 2010, 18:41 par Mumm
Humm ça semble intéressant, à voir!!!! Si ça se passe en août, je pourrais peut être me débrouiller pour être là!!

Des news à propos de la plaquette? :)

Oui, on devait la mettre en ligne hier, et à cause de mon déménagement perso et d'un rendez-vous avec notre comptable, on a commencé la journée de boulot à 18h.
Aujourd'hui Renaud n'est pas là :( Donc on met ça en ligne demain matin ;)

Bad-BZH Le 11 Mars 2010, 16:59 #29 Dernière édition: 11 Mars 2010, 18:39 par Mumm
Faites ce que vous avez à faire, ce n'est pas (encore) trop urgent.

Sinon, j'ai pensé à un truc aujourd'hui pour l'hébergement. S'il y a une ou des auberges de jeunesse dans les environs, c'est le meilleur rapport qualité/prix qu'il puisse exister.

J'utilise à chaque fois que je peux, quand il y en a là où je vais, en France comme à l'étranger.

Ce sont des chambres communes en général.  

Et il ne faut pas particulièrement se fier au "nom" Auberge de "jeunesse", Il n'y a pas de limite d'âge pour pouvoir y dormir :)