Aide pour choix raquette - Page 3
Loader

Aide pour choix raquette

Démarré par yogojabi, 21 Février 2010, 22:42

Oui c'est bon, sauf que sur la page d'accueil de la boutique il y a un gros bloc réservé pour ça. C'est quand même dommage de mettre un gros machin qui ne se met pas à jours alors qu'il le devrait...

jicexx Le 04 Mars 2010, 17:01 #31 Dernière édition: 04 Mars 2010, 19:41 par shamway
Yogojabi,

je sais pas ce que vaut l'Armortec que tu as commandée, mais en tout cas tu as bien fait de ne pas prendre la nanospeed 500...

Je l'ai essayée, c'est un marteau ! Oui, pour taper c'est bien... Mais toi qui est assez sensible au niveau du poids, celle-là a un poids en tête, mais est déjà très lourde à la base (89gr)...

89gr + poids en tête, c'est comme si elle en faisait 93!

en3rgizR Le 04 Mars 2010, 17:25 #32 Dernière édition: 04 Mars 2010, 19:42 par shamway
Citation de:  jicexxYogojabi,

je sais pas ce que vaut la Armortec que tu as commandé, mais en tout cas tu as bien fait de ne pas prendre le nanospeed 500...

Je l'ai essayée, c'est un marteau ! Oui, pour taper c'est bien... Mais toi qui est assez sensible au niveau du poid, celle là a un poids en tête, mais est déjà très lourde à la base (89gr)...

89gr + poids en tête, c'est comme si elle en faisait 93!
Euh, tu es bien sûr concernant le poids en tête ...? Perso je l'ai essayée 2h, c'est pas du tout le ressenti que j'ai et je n'ai encore jamais vu de NS avec le poids en tête. Par contre l'armortec a du poids en tête, pas de souci là-dessus !
Yonex Duora 8XP

yogojabi Le 04 Mars 2010, 17:26 #33 Dernière édition: 04 Mars 2010, 17:29 par yogojabi
Pour l'armortec, j'ai mis un avis, qui n'apparait pas sur la page d'accueil ^^ j'en suis très satisfait! Mais bon après c'est toujours pareil, ce sont mes sensations à moi. Il y a en effet du poids en tête, mais je l'ai beaucoup moins ressenti en jouant qu'avec celles précédemment essayées (wilson et forza), certainement dû au poids de l'armortec de base je pense.
Et je n'ai fait que suivre le conseil de maxime (et des autres également), ce que je ne regrette pas ;)

Problème d'affichage réparé :)