Aide pour choix raquette - Page 2
Loader

Aide pour choix raquette

Démarré par yogojabi, 21 Février 2010, 22:42

C'est emballé, ça part à la poste dans une bonne heure ;)

T'as raison test, prends des risques!!!!Moi je fais pareil je vais commander une poids en tete en ayant l'habitude de jouer neutre mais tu te fais a tout avec le temps (puis avec 13 années derriere moi jme fais pas trop de soucis pour l'adaptation).

PS:fin de semaine, debut semaine prochaine maxime, je guette tout les jours l'arrivée de la Z ^^.
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

erreur fatale :D
Mais bon il a raison on s'adapte à tout avec le temps
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

regmugen Le 23 Février 2010, 17:58 #18 Dernière édition: 23 Février 2010, 18:16 par shamway
Je ne sais pas si c'est vraiment "erreur fatale" lol tout comme moi il cherche plus de puissance alors autant opter pour les raquettes concues pour cela.
Perso moi je estime ne plus avoir le choix c'est vraiment ce que j'attends de ma prochaine raquette(bon ma dernière était une moyenne gamme une iso alpha mais en 2 semaines j'en avais déjà fait le tour et exploité toutes ses possibilités) et j'ai decidé de passer au haut de gamme yonex.
C'est vrai qu'au depart j'avais pensé à prendre une as7 voir 9 ou une NS 9900 pour leur poids neutre mais j'ai vraiment peur de ne pas voir une grande différence et d'exploiter complètement mon smash.

Onizuka pas sympa tu est entrain de rendre mes choix incertains lol.
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Mwahaha et ben pour appuyer ton doute, moi j'ai gagné en puissance en passant de l'amortec 300 à la x-feel essential car avec cette dernière j'ai une meilleure vitesse d'execution donc ça compense le gain de puissance que tu obtiens avec l'amortec qui a beaucoup plus de poids en tête. Le truc c'est que pour pouvoir pleinement exploiter une raquette avec beaucoup de poids en tête, il faut déjà avoir un bon bras ^^
Si comme moi, tu as un cure dent à la place du bras, un poids en tête n'augmentera pas tellement ta puissance, enfin c'est ce que je pense je peux me tromper ...
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

regmugen Le 23 Février 2010, 18:31 #20 Dernière édition: 23 Février 2010, 18:48 par shamway
Ben tu risque de me trouver borner mais je jure que par yonex deja lol.
Après je suis tout le contraire de toi apparement je fais de la muscu les soirs ou je n'ai pas bad donc taillé dans le roc lol.
Je viens de lire le test sur l'iso alpha et les 3 testeurs ont senti du poids en tête...perso je n'ai clamer que le contraire au sujet de cette raquette (peut être due au physique j'en sais rien) et l'ayant revendue prématurement j'ai du faire les fonds de placards et ressortir une vieille iso 30 df (ça fais 1 mois que je patiente avec ça lol) qui elle a une vieille tête en alu donc elle est comme un léger poids tête donc je ne me fais pas trop de soucis pour la Z si elle a un léger poids en tête.
Et de toute façon passer d'une iso 30df à du haut de gamme ne sera qu'explosif!!!!

Alors t'as aucune raison de douter ! A part si il te manque la technique ^^

Bah moi je verrai bien ce que ça donne, disons que je suis le conseil de Maxime, que je remercie encore au passage -et pour les conseils, -et pour la rapidité d'envoi. Je suis épaté ^^
Après si vraiment elle me convient pas, c'est pas bien grave, mais au moins je saurai à quoi m'en tenir. ;)

Onizuka voila j'aime t'entendre dire ca lol.
Yogo par contre soit patient si ce n'est pas tout de suite la symbiose avec ta nouvelle raquette^^.

Des nouvelles du front: raquette essayée ce soir, verdict: excellentes sensations, très bon toucher, et patate géniale, je suis très satisfait par ce choix! nickel ! ;)

Si t'as deux minutes laisse ton avis sur cette raquette dans la fiche produit :)
Cela servira certainement à d'autres badmaniacs :)

yogojabi Le 02 Mars 2010, 19:25 #26 Dernière édition: 02 Mars 2010, 19:41 par shamway
Ton voeux est exsaucé ^^

Sur la page d'accueil on ne voit pas un lien vers ton dernier avis...
C'est pareil pour tout le monde ?
Si c'est le cas il faut que je regarde ce qui se passe dès demain matin.

Ancien membre Le 03 Mars 2010, 16:48 #29 Dernière édition: 03 Mars 2010, 16:51 par shamway
Effectivement on voit pas son avis! (j'étais pas allé vérifier ::) )

Mais en passant par la boutique, c'est bon!??