t-shirt peter gade
Loader

t-shirt peter gade

Démarré par ananasplit, 11 Février 2010, 12:25

ananasplit Le 11 Février 2010, 12:25 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:07 par Mumm
Bonjour,

je vois avec joie que l'on peut désormais commander le t-shirt de Peter Gade :X
mais j'ai 2 questions :

- la bande qui traverse le maillot à l'air beige or sur le t-shirt de Gade elle est dorée.
Est-elle donc dorée ou beige ? Peut-être est-ce la photo qui ne rend pas bien la dorure...

- pourra-t-on commander les shorts qui vont avec les maillots de Gade, hidayat (...) ??

Merci d'avance.

renaud Le 11 Février 2010, 12:50 #1 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:07 par Mumm
Salut Ananasplit,
Nous n'avons pas encore confirmation mais il y a des chances pour que ce ne soit pas du brillant. Surprise à la livraison.
Par contre en effet nous avons commandé les shorts également. Heureusement que tu en parles, j'avais oublié...:lick:

ananasplit Le 11 Février 2010, 13:37 #2 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:08 par Mumm
Sais-tu quand nous pourrons commander les shorts ?

J'ai vu sur un site chinois que le modèle Peter Gade existait en rouge, bleu clair et bleu marine. Pensez-vous proposer ces modèles ?

sur le rayon de la boutique yonex international tu trouveras ces 3 tenues.
Les shorts on doit les mettre en ligne dans l'aprèm.

Perso, j'attendais avec enthousiasme l'arrivée de ce maillot blanc et or. A voir la couleur or se transformer en beige, je suis super déçu. A part le côté original de la manche coupée, le côté or faisait tout le maillot !  #ko#
C'est comme si une équipe pro de foot jouait avec un maillot, et la marque sortait au public une pâle copie...
Méfie-te des 62 !

ananasplit Le 12 Février 2010, 13:54 #5 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:09 par Mumm
Vous les mettez en ligne l'après-midi ... mais lequel ?

Le short devait être mis en ligne hier aprèm, mais Renaud a zappé.
Je lui envoie un mail pour le lui rappeler.

C'est fait maintenant... ils sont vraiment sympa !

L'ensemble noir de Peter Gade sera-t-il disponible par la suite?

En tout cas, bravo à Badmania pour avoir les nouveautés Yonex International, vous êtes au top !!!

Merci 8) . Pour l'instant on ne nous a rien proposé d'autre en terme de couleurs.

Onche Le 16 Février 2010, 19:30 #10 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:10 par Mumm
On a droit à une réduction si on prend l'ensemble T shirt+Short ? : P

bloodiNet Le 16 Février 2010, 21:01 #11 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:01 par Mumm
Citation de:  OncheOn a droit à une réduction si on prend l'ensemble T shirt+Short ? : P

Bonne idée !! :D

Cela pourrait être envisageable...

Onche Le 17 Février 2010, 14:28 #14 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:02 par Mumm
Parce que depuis le temps que je le cherche cet ensemble, mais là le prix me rebute un peu, ça ne m'intéresse pas beaucoup d'avoir juste le haut :/ Alors si effectivement c'est possible d'avoir une petite remise, ça m'intéresse beaucoup beaucoup :D