t-shirt peter gade - Page 2
Loader

t-shirt peter gade

Démarré par ananasplit, 11 Février 2010, 12:25

Je relance la questions possibilité d'avoir un tarif sur l'ensemble ?

A y réfléchir, l'idée de faire une remise supplémentaire me parait un peu moins intéressante que de proposer un ptit truc en plus pour les clients souhaitant acheter un ensemble complet. J'aurais en effet préféré proposer d'offrir un ptit truc en plus aux clients achetant l'ensemble. Malheureusement je ne vois pas trop. Auriez-vous une idée d'un truc sympa à offrir avec ça ?

Pourquoi pas un flocage gratuit sur l'ensemble acheté.

Une Z-slash :bigeek: #parking#

Un bon de réduction sur le prochain achat ;)

Sympa l'idée du flocage ! (:

Après je peux offrir un truc différent à chacun ;)
Qu'est-ce qui t'intéresserait comme marquage Onche ?

Adrien Le 16 Mars 2010, 10:52 #21 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:01 par Mumm
Pour ma part, j'aimerai bien un marquage style :

D.DUPONT
FRANCE ou le nom de mon club

ça peut le faire.  Il faudrait que tu réfléchisses exactement à ce que tu veux et on met ça en route ;)

Adrien Le 16 Mars 2010, 11:41 #23 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:00 par Mumm
Ok.

Petite question, bande or ou beige ?

Adrien Le 16 Mars 2010, 14:27 #25 Dernière édition: 17 Mars 2010, 08:00 par Mumm
Ok pour info, si je les commande maintenant je les reçois dans mini 15 jours, c'est cela ?

Nan, c'est dispo mi-avril. Par contre on est déjà en train de tomber en rupture de "futur" stock sur certaines tailles, donc il ne faut pas trop tarder ;)

L'ensemble de couleur rouge et blanc est-il encore en futur dispo ? :p

Quand c'est plus en futur dispo on le retire du site ;)

Ok merci de l'info :)

Salut je relance la chose pour savoir si vous avez une date plus précise de la reçu des textiles ?