Un logo pour Badmania
Loader

Un logo pour Badmania

Démarré par renaud, 18 Janvier 2010, 09:10

Un petit sujet pour donner vos avis sur les propositions de logo badmania ;)

jl1 est a mon avis celui qui est le mieux car il est facilement réalisable sur une racquette, de plus il a un petit coté design que je trouve assez sympa. les autre de jl sont bien aussi mais la reproduction rapide du logo sur une racquette me semble plus hardue.

cependant la pluparts des logos selectionnés sont sympa, bravo aux autres qui ont eu beaucoup d'idée:bj:
Tant que l'auvergne continuera à faire du vin, la france ne manquera jamais de vinaigre!!

celui qui sort du lot est celui d'Alain SG

Effectivement celui d'AlainSG est très sympa, mais n'y aurait-il pas un problème de droits à l'utilisation de trois bandes, si vous voyez de qui je parle :reflechi: ;)

Le logo de jl est juste la reprise du b du titre du site.... Je ne pense que c'était la peine de lancer "cette campagne" pour sélectionner un logo inventé par l'équipe même de badmania ^^ Il c'est pas cassé la nénétte comme on dit mdr. Enfin ce n'est que mon avis.

Perso, je suis un peu déçu que mon BL2 n'ait pas été "séléctionné" lol^^ mais bon les goûts et les couleurs...

Bon courage aux autres!

Edité lundi 18 janvier 2010 : 13:18 par EusKaDi
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

C'est le mien j'ai trouvé ça joli mais bon c'est pas très original faut bien l'avouer, j'ai jamais d'inspiration pour ce genre de truc ^^'
Sinon on a le droit de critiquer les autres logos ? :evil:

http://www.l-oeuf.com/images/slideLogoBad.gif
Ca vous fait pas penser a un logo dans l'album, c'est petit lol ...

Edité lundi 18 janvier 2010 : 12:54 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

En plus le b de la banderole badmania.fr ressemble fortement au b de l'enseigne d'électroménager "boulanger"..... http://www.boulanger.fr/
Donc sur les tamis et textile ça peut etre pris comme de la pub au magasin lol =)
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Merci euska voilà à quoi ça me faisait penser ! Sinon le meilleur pour l'instant je dirais le shamway 2

Edité lundi 18 janvier 2010 : 13:30 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Ahh si seulement j'avais su magner l'informatique .... C'est sure que ca fait mieux qu'au crayon de bois mdr^^
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Pas mal Onizuka110, je rajoute à la galerie :bj:

c'est vrai que shamway 2 est pas mal aussi, mais j'ai des doutes sur la facilité a la reproduire sur une raquette ( a moins d'un pochoir).
Tant que l'auvergne continuera à faire du vin, la france ne manquera jamais de vinaigre!!

Renaud, si j'ai bien compris ce n'est pas le logo d'onizuka110, juste une ressemblance avec un logo déjà présent? lol. Sinon le shamway2 est bien aussi je trouve.

Edité mardi 02 février 2010 : 12:00 par Mumm

Beaucoup de bien sympa, le choix va être dur :)

Edité mardi 02 février 2010 : 12:00 par Mumm
Brute !

Je trouve que le Shamway 2 est de loin le meilleur et le plus approprié :)

Moi j'aime bien la série de  JL et la RL aussi est sympa ;)