Un logo pour Badmania - Page 2
Loader

Un logo pour Badmania

Démarré par renaud, 18 Janvier 2010, 09:10

Oui Renaud j'ai juste tapé logo badminton sur google lol c'est pas le mien c'est un logo de club. Desolé lol... Mais en fait la ressemblance c'est une coïncidence.

Edité lundi 18 janvier 2010 : 20:01 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Pas d'avis sur celui de AD réalisé au crayon de bois? lol Ca pourait m'aider à le corriger

Je m'appelle Joris, j'ai 12 ans, j'adore le badminton.
Il vaut mieux prendre un truc de badminton pour que l'on représente notre sport.

Edité mercredi 27 janvier 2010 : 18:56 par shamway

Edité mardi 02 février 2010 : 12:01 par Mumm

Déterrage de topic avec mon retard.

Voici ma modeste contribution :

Edité mardi 02 février 2010 : 12:02 par Mumm

Super bien trouvé ! :bigeek: bravo

Un beau logo, simple et représentant bien le badminton.

ubac19200 Le 18 Février 2010, 22:15 #23 Dernière édition: 19 Février 2010, 19:10 par shamway
il vaut mieux prendre un truc de badminton
comme ça ça represente notre sport mais
les autres sont po mal aussi
voila je mapelle joris g 13 ans et e suis un pasioner de badminton

Bon alors, on en est où sur ce Logo ? Pas de nouvelle ... L'idée est à l'eau ou quoi ? #snif#  
Méfie-te des 62 !

regmugen Le 24 Mars 2010, 17:31 #26 Dernière édition: 24 Mars 2010, 21:14 par shamway
ah, ya juste le "." avant le "fr" qui a migré dans le B lol. Mais moi j'aime.
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Et vous le mettrez en application quand ?  :confus:
Méfie-te des 62 !

Nous commençons déjà à l'utiliser sur le marquage du textile etc. et nous devons modifier le b dans la bannière. C'est encore une histoire de de temps à y consacrer. En ce moment nous sommes la "tête dans le guidon" pour l'ouverture de notre magasin :entrainement: .

J'avoue qu'on c'est cassé la "nénétte" pour pas grand chose avec ces logos.... En tout cas moi je regrette d'y avoir passé du temps car le "logo" retenu n'a pas grand chose de nouveau mdr.

En tout cas, bon courage pour l'ouverture de votre magasin, c'est un grand moment pour vous j'imagine!
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!