Classement de badminton - Page 3
Loader

Classement de badminton

Démarré par Olenforza, 17 Janvier 2010, 14:26

Perso, mon partenaire de double est parti sans laisser aucune trace donc je n'ai plus de partenaire. C'est pour ça que j'en fais plus du tout.

je pensais que cétait ta première compét lol
si un jour tu reherches un partenaire dis le moi je peux demander à ceux de mon club ou autre ^^
voili voilou

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:12 par shamway

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

C'est ma première compet' mais je veux dire par là que voiilà on avait genre des petits tournois dans le club de double mais rien d'officiel.

Ah ok ok pas de soucis ^^
Et tu es à quel club au fait??
Bonne soirée.

Edité mardi 02 février 2010 : 08:50 par Mumm

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

Je suis à l'US Dunkerque et concernant ma compet' j'ai vu qu'en fait il n'y avait que des D3, des D4 et des NC inscrits , tant mieux ^^'.
Je vais me coucher, accepte moi sur msn :).

Pas de soucis, je vais le faire. Bonne soirée.

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:38 par shamway

Edité mardi 02 février 2010 : 08:50 par Mumm

Petite question :

Je viens de passer D3 en simple, or je me suis inscrit la semaine dernière pour Roubaix mais en D4, ça va se passer comment? Je reste en D4 ou on va me passer en D3 ??

[at]+  ;-)

Edité mardi 02 février 2010 : 08:51 par Mumm

Très bonne question, le tournoi de Roubaix, si je ne me trompe, est ce dimanche 07/02 en NC/D4/D3.
Sachant que le classement a été changé ce matin et que les inscriptions pour Roubaix se sont closes hier soir ^^ tu ne pouvais pas savoir ^^ donc tu resteras en D4.

Mais de toutes manières les D4/D3 sont presque toujours rassemblés donc tu joueras contre des D3 aussi =)
Tu étais NC avant le 1er??
Moi je reste NC à cause de mes blessures et des matchs faciles perdus lol
J'ai 6 mois pour monter, mais bon dans 1 mois je jouerai les compètes en D3/ D4 ^^

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Edité lundi 01 février 2010 : 15:09 par shamway

Edité mardi 02 février 2010 : 08:53 par Mumm

Hummm pas sûr de ce que tu dis lallaing59.

Lors des tournois qui ont lieu février début mars, il est souvent indiquer dans la plaquette de présentation de faire attention aux éventuels changements de catégorie, qui a lieu le 1er février.

Ce qui me semble assez logique d'ailleurs.

A confirmer, s'il y a des JA ou organisateurs de tournois par ici?

Edité mardi 02 février 2010 : 08:54 par Mumm

Oui mais sur des petits tournois ce n'est pas indiqué ^^
De toutes manières, tu es D3 et le tournoi c'est un NC/D4/D3 et la plupart des petits tournois regroupent les D. Tu as raison, essaies d'apeller l'organisateur pour être sûr, sinon dimanche va voir le JA.

Edité mardi 02 février 2010 : 12:04 par Mumm