Classement de badminton - Page 2
Loader

Classement de badminton

Démarré par Olenforza, 17 Janvier 2010, 14:26

c'est quel tournoi? si c'est des gros tournois (gueule noire,bethunes) sur le site du tournoi ou du club organisateur t'as les convocations.
sinon si c'est un petit tournoi ben va voir sur bad 5962 et les convocations sont à droite, ils les mettent 2-3 jours avant la compéte le plus souvent

toi c'est quelle compétition??

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:00 par shamway

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

A Tourcoing ce dimanche, exclusivement des minimes et cadets.

de toute façon pour t'inscrire à des compéts tu vas sur badminton5962 je pense et vas jeter un coup d'oeil sur la page d'accueil à droite tu vois des convocations pour des compétitions
ils indiquent l'heure, le lieu et les joueurs convoqués ^^

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:02 par shamway

Mes raquettes sont : une wilson de 2008 : la XCOMP (tension11) et la lite 10 HEAD ( tension 11) manque de smash ,(j'ai le dégagé) elles ont le poids en tête ==> dois je changer?? ou trop tendue peut être :// Davy

Ha ,oui merci j'avais pas vu =D.

pas de souci ^^ tiens moi au courant après que tu aies fait la compétition ^^

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:04 par shamway

J'ai voulu consulter ma convocation et m'inscrire à une prochaine compétition mais malencontreusement je crois avoir annulé ma compét prévue dimanche ! Je peux réparer ça ou c'est déja trop tard? =s

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:04 par shamway

c'est la compét du 24? ben les inscriptions se sont arretées dimanche 17 si je ne me trompe pas
donc tu es inscrit mais pour être sur de cela essai de contacter les organisateurs pour leur dire et savoir si ce n'est pas trop grave
moi je dis attends de faire la compét en C avant de t'inscrire à une autre lol juste pour voir dans quel niveau tu es ^^

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:07 par shamway

Je voulais m'inscrire à une simple compétition pour les D3/D4/NC =s

c'est laquelle? moi je suis inscrit à toutes les compéts là lol
la semaine prochaine je ne sais pas s'il y a une compét, enfin je fais celle de Beaurains
mais c'est que du double
homme et mixte

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:08 par shamway

Je fais pas de double ^^'
J'espère que je pourrais quand même participer à la compet' de Tourcoing =s

ben appelle les sinon attends les convocs lol (j'ai pas vu si elles sont mises sur le site ) normalement tu as reçu un mail pour te désinscrire, c'est comme pour t'inscrire, tu dois le valider si je ne me trompe pas ^^

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:10 par shamway

Le problème est que j'ai confirmé par e-mail aussi :s, ma convoc je l'ai mais j'ai peur d'avoir déclarer forfait sans faire exprès =s.

pff il faut vérifier et bien lire les mails lol
ben le seul moyen d' être sûr est de les appeler demain
tu n'as pas le choix lol sinon tu risque de te déplacer pour rien ^^

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:11 par shamway

Je viens de contacter la ligue par email, j'espère que ça sera pas irréversible ><.

je l'espere pour toi lol
ben le double c'est mieux je trouve après chacun ses choix ^^ moi je joue sur tout les tableaux on verra où j'y arrive le mieux
bonne soiréeeee

Edité mardi 19 janvier 2010 : 22:12 par shamway