Textile yonex international personnalisé
Loader

Textile yonex international personnalisé

Démarré par maxime, 06 Janvier 2010, 13:50

Bonjour les badmaniacs,

je vous propose la personnalisation de certains polos de la collection internationale Yonex, par le marquage en haut du dos en couleur blanche des lettrages suivants :

POLO FLAME RED -> marquage INDONESIA
POLO MALAYSIA NOIR -> marquage MALAYSIA
POLO INDONESIA ROUGE 12020  -> marquage INDONESIA
POLO KOREA BLEU 12016 -> marquage KOREA

Ce marquage pourrait être proposé gratuitement, à condition que plusieurs badmaniacs soient intéressés par cela.

Qu'en pensez-vous ?

Pour ! Si ça se fait je prendrais le flame red, c'est sur. Excellente idée, franchement !

j'aurai bien pris le korea si je ne l'avais pas déjà mais je trouve que c'est une bonne initiative, tu rajoutes le logo yonex derrière ? :D

J'ai pas compris le truc Maxime ><
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Si plusieurs Badmaniacs sont intéressés par le même maillot (donc avec la même inscription), le "flocage" serait gratuit! ;)

J'ai bien noté Nhn, encore 5 ou 6 badmaniacs intéressés et je lance le truc.
Je peux éventuellement rajouter un gros logo yonex derrière oui, mais je préfère d'abord demander à yonex avant.

Ok ! En revanche j'ai une petite question : comment sera le flocage ? la couleur, la méthode utilisée ?

Moi aussi je serai partant, surtout si il y a le logo yonex derrière :D ! Tiens nous au courant !
Yonex Duora 8XP

Ce serait un logo yonex d'une bonne vingtaine de centimètres au milieu du dos qui vous intéresserait ?

Salut Max,

Le flame red pourrait m'intéresser également.
Si on pouvait éviter un énorme logo yonex dans le dos ( ca fait un peu "jacky" je trouve^^ ) ca serait pas mal =)
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Moi un logo ça me dérangerait pas du moment qu'il soit de la même couleur que le texte (blanc si possible, sur du rouge), et qu'il soit de la même taille environ que ce qu'on peut voir sur les maillots des joueurs pro.

Si ça pouvait être comme sur cette photo ce serait parfait :

http://badmania.fr/index.php?mod=mg3&ac=image&alb=112&img=1775

Désolé pour la photo, on voit pas très bien.

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 23:11 par en3rgizR
Yonex Duora 8XP

si ça se fait avec un logo et le pays, je pense prendre un korea =) c'est vrai que ça fait fanboy mais ça fait bien réel du style maillot de foot avec sponsor, nom etc...

L'idée serait de faire un truc vraiment personnalisé, avec soit :
- juste le nom du pays
- juste le logo yonex en plus
- le nom du pays plus le logo yonex