Textile yonex international personnalisé - Page 2
Loader

Textile yonex international personnalisé

Démarré par maxime, 06 Janvier 2010, 13:50

Quant pourrons nous commander un polo Flame red avec le marquage indonésia ?
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Cette semaine est une semaine dédiée au graphisme chez badmania :)
Nous sommes donc en train de faire le point sur les logos et préparons de quoi marquer le textile international.

Fin de semaine prochaine on sera normalement prêts :)

comme j'ai déjà le korea, je suis plutôt intéressé par le flame red indonesia

Super, tu peux me réserver un Flame red INDONESIA en L et un pantalon de survêtement babolat noir en XS pour ma copine !! J'te commande tout ça dès que vous êtes prêts Max.

Edité mercredi 13 janvier 2010 : 20:32 par shamway

Des news la dessus?

Ouai je dois préparer la page de commande, on sera prêt pour vendredi.

Super taff Max une fois de plus!!
Je fais chauffer la carte bancaire en attendant^^

Beau boulot !

Pourrait-on cependant avoir une photo de ce que ça donne ?

Merci d'avance.

Va dans les news il y a une photo ;)

Ok ! Pour ma part c'est commandé, le flame red avec marquage indonesia et le logo yonex !

ticed Le 11 Janvier 2011, 15:59 #26 Dernière édition: 11 Janvier 2011, 16:23 par en3rgizR
Salut à tous.

Je relance un peu le sujet pour la future nouvelle gamme internationale 2011.
à la base je souhaitais juste envoyer un MP à Max mais ça peut peut être intéresser quelqu'un d'autre.
Je me dis que j'aimerai avoir quasiment le même maillot que Peter. Quand je dis le même, c'est le même avec devant :
- le logo du pont de la ville de SLAGELSE ainsi qu'éventuellement le texte "SLAGELSE Kommune" qui n'y est pas toujours.
- le petit logo Yonex sur le pectoral gauche. Ça c'est d'origine je pense.
- sur le droit le petit logo Audi (bon là ça risque de poser des problèmes).

et à l'arrière :
- son nom ou le mien ;)
- le pays
- le logo Yonex

Des exemples sur sa page facebook à l'open de Copenhague.

Je me suis fourni le logo de la ville. je peux éventuellement leur demander le droit d'apposer ça sur un t-shirt.
Etant donné que c'est de la personnalisation un peu poussée, je suis conscient que c'est compliqué et plus cher. Moi je suis pleinement prêt à y mettre le prix.

A plus

Demande à la ville de Slagelse effectuée.

Waiting for the answer... #boing#
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

Je pense que le nouveau polo qui va sortir très prochainement sera plus proche de celui qui est porté par P.G. que d'habitude ;)

CharlesBad Le 12 Janvier 2011, 13:00 #28 Dernière édition: 12 Janvier 2011, 13:11 par en3rgizR
Au passage, puis-je acheter un maillot Yonex international, mettre mon nom un logo Yonex noir (par exemple) et France ?
En gros le personnaliser à ma façon où vous vendez des maillots déjà floqué ?
Merci.

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

On fait tout sur-mesure, c'est à dire qu'on a un stock de logos yonex et de logos france, ensuite on fait faire les noms au coup par coup par notre sérigraphe.
Une fois qu'on a tout ce que le client nous a commandé, on presse le textile nous-même, suivant les exigeances de disposition du client ;)
En général pour les commandes compliquées on travaille par mail avec le client pour être certain de ses exigeances ;)